Posté en tant qu’invité par fannie:
bonjour
je vais passer quelques jours près de Perpignan (à céret) et j’aimerais savoir si il y a des sites d’escalade dans les environs, éventuellement exposés sud… niveau 5/6 merci d’avance
[%sig%]
bonjour
je vais passer quelques jours près de Perpignan (à céret) et j’aimerais savoir si il y a des sites d’escalade dans les environs, éventuellement exposés sud… niveau 5/6 merci d’avance
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jozles:
Les jours sans tramontane, tu as Vingrau avec plein de voies dans le 5/6. S’il ya du soleil prévoit l’écran total. Même en janvier tu peux bruler.
Il y a aussi Opoul (bien à l’abri du vent) jusque vers 16H30 au soleil… un peu patiné mais sympa quand même.
L’Alzine un peu comme Opoul mais moins abrité du vent et aussi patiné.
merci pour les infos…
Posté en tant qu’invité par STEPH:
a ce josles tjrs le méme tjrs partant pour draguer pourquoi ne pas proposer d’autres secteurs ou tu pourrais faire le fort en posant des moulinettes dans de la dalle a tapettes
Ahhh ce Steph… toujours jaloux !
Bon c’est pas grave, je sais que tu cherches à te racheter en d’emmenant 2 nanas aux calanques au risque d’être ridicule en couinant dans du 5 sup patiné… Ca c’est de l’engagement !
T’as de la chance que je ne sois pas là pour poser les cordes, ça va être ton tour d’être l’homme fort
Posté en tant qu’invité par hubin philippe:
hello,
voici quelques noms de falaises dansun rayon de 20 -30 km autour de perpignan:
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par STEPH:
une fois n’est pas coutume g posé des cordes dans tous les niveaux et méme dans un petit toit a gros bras certe un peu morfo et avec la surprise de voir qu’il manqué un point en plein millieu alors qui c le quinto a mas ??? mois ,surment pas
Schusss a +
et good paris
STEPH a écrit:
qui c le quinto a mas ??? mois ,surment pas
Là j’ai besoin d’une traduction…
Demain je grimpe à Pontaux-Combault sur le bô rocher en plastique. C’est dur Paris : froid, gris, humide… bouuuuuu vite que je rentre au soleil.
Bises
PS : on peut retourner sur le sujet SAE Perpi
Oserons-nous demander au modérateur de nous le renommer « forum Perpi » ?
finalement, je suis allée à Sorède, car je cherchais un site proche de cerêt. pas évident à trouver pour quelqu’un qui n’est pas de la région, une piste en terre de 3 kms pour aller sur le site, la chasse au trésor pour trouver les voies… mais le secteur est joli, avec vue sur la mer et le Canigou, on a pas çà à grenoble!
bonne grimpe, merci pour vos infos, Vingrau et autres, çà sera pour une autre fois.