Sites majeurs de Bretagne

Bonjour à tous, quels sites conseillez-vous pour une semaine de grimpe en Bretagne (dans tous les styles : bloc, falaise, TA) ? Toutes vos suggestions et bonnes adresses sont également les bienvenues. Merci.

tu peux aller jeter un oeil ici : http://krimpadenn.free.fr/

bonjour

Avis partial
Pen Hir pour la falaise
L’indispensable topo est épuisé
Kerlouan pour le bloc
Plus de 1000 blocs décrits dans le topo gratuit ici

Ne pas hésiter à me demander des renseignements plus précis

Kénavo

Tophe

J’ai eu l’occasion d’aller grimper au Mont Dol, c’est sympa pour une petite journée.

Posté en tant qu’invité par Del67:

Je te conseille bien évidemment Penhir sur la Presqu’île de crozon et notamment les secteurs dalle de Paul et dalle de verre.

Saint Guénolé pour quelques blocs et puis pour la pointe de la Torche et ses surfeurs …

Je ne sais pas où tu es basé … mais si t’es du côté de Quimper, y la salle des « Grimpeurs de l’Odet » qui pourra t’accueillir en cas de mauvais temps. L’accueil y est des plus sympas et l’encadrant se fera un plaisir de te donner des conseils (spots, restos, bars …) c’est lui qui nous avait guidé pour aller à penhir.

En tous cas superbe région, profites bien

penhir c’est vraiment superbe avec l’épave du bateau au pied de la falaise (ou du moins ce qu’il en reste) si tu y va fait in vino veritas quand on passe par la cheminée me semble il vraiment superbe cette voie