Posté en tant qu’invité par goethe:
1°) Du parking au site, tu dois as 20 minutes de marche.
2°) Le parking est payant parcequ’il y a beaucoup de touristes comme toi dans la région et qu’il faut entretenir le site : si tu viens a Noël point de paiement… et si tu acceptes de macher minutes de plus tu peux te garer gratuitement… on est en campagne dans le coin…
3°) Pour ce qui est de tourner autour du « village » en voiture, il ne faut pas être bien dans ça petite tête pour faire ça…
4°) Le gardien… c’est toujours le vieux provençala tout rouge et ventripotant ? Moi je l’aime bien, je trouve que c’est un stérotype de provençale, et je me demande, si il l’at pas été mis là pour le folklore, pour faire plaisir aux touristes (ce qui n’aurai pas complètement réussi…)
5°) « Tout même orientation, tout dalle… » ppffff… et Bioux, c’est que des trous, c’est naze … n’importe quoi…
6°) Le village « un tas de ruine moche »… ok, je pense que tu t’es trompé de région pour tes vacances… question rivière le luberon c’est pas le top… et puis en été c’est plein de touristes qui critiquent tout sans faire attention à rien.
Allez on va pas se facher : tout les goûts sont dans la nature… mais un peu de modération dans tes critiques.