Sites en Ariège

[quote=« el loco, id: 1123684, post:20, topic:107273 »]c’est bien pour ca que les pov cailloux qu’il reste pour grimper ca a ete taillé et retaillé
serieux ne vennez pas vous aller etre deg…
et apres pour en ressortir…bah ya pas de route donc demi tour c’est l’echec total[/quote]

Oh c’été je serai probablement en pays Bigorant avec ces effroyables vallées. Alors un p’tit crochet un peu à l’Est apaisera mes tourments face cette abrutpe nature. :wink:

[quote=« K’ascade, id: 1123660, post:19, topic:107273 »]

Non plus, ça a été englouti par le canyon ! T’es pas au courant ?[/quote]

Ah ?

Eh bien je me propose de les re-mettre en place

C’est où ce pays inconnu ?

[quote=« FredIci, id: 1123793, post:22, topic:107273 »]

[quote=« K’ascade, id: 1123660, post:19, topic:107273 »]

Non plus, ça a été englouti par le canyon ! T’es pas au courant ?[/quote]

Ah ?

Eh bien je me propose de les re-mettre en place

< image : >[/quote]

Si tu veux , je connait une carriere de cailloux prés de Fontainebleau,dans une foret, tu peux venir te servir et prendre tout. Bon ok, la cailloux est pas de super qualité, plutot …

Non Tifred, ne me remercie pas :stuck_out_tongue:

Ne touches pas à ces cailloux !!! Ne t’avises même pas tenter quelque chose ou je viens te botter les fesses les godasses d’alpi ET les crampons :mad:

[quote=« Tifred, id: 1123826, post:25, topic:107273 »]

Ne touches pas à ces cailloux !!! Ne t’avises même pas tenter quelque chose ou je viens te botter les fesses les godasses d’alpi ET les crampons :mad:[/quote]

C’est pas moi, c’est Fredici !!!

Mouais … j’te connais comme si je t’avais fait …
Je suis certain que c’est toi qui serait monté sur la pelleteuse et qu’après, tu te serais mis au volant du camion benne pour les emmener ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Gruyere, id: 1123815, post:24, topic:107273 »]

[quote=« FredIci, id: 1123793, post:22, topic:107273 »]Eh bien je me propose de les re-mettre en place
< image : >[/quote]
Si tu veux , je connait une carriere de cailloux prés de Fontainebleau,dans une foret, tu peux venir te servir et prendre tout. Bon ok, la cailloux est pas de super qualité, plutot …[/quote]
Vas-y, amènes les chez les Bigourdans ou mieux chez les Béarnais, moi je m’en débrouillerai !

Oui, en plus cela fera de la place à cette foret, comme celà, il y aura plein d’arbres à la places de ces cailloux posés n’importe comment en vrac.

Je suis le sauveur de la FORET de Fontainebleau.

Je crée le CACFF

Comité Anti Cailloux dans la Foret de Fontainebleau

Vous z’y connaissez rien au grès les sudistes