Sites du 31?

Posté en tant qu’invité par Max:

Bonjour à tous!
Ma passion c’est le parapente et l’escalade. Mais je ne connais pas beaucoup les sites aux alentours de Toulouse (je suis originaire de la Réunion !). J’ai trouvé quelques renseignements sur ce site : sudsportsnature.com ; mais j’aimerais en savoir +
Max

Posté en tant qu’invité par lecorse:

il y en a pas mal surtout à une heure de bagnole. en vrac, le quié, calames, dent d’orlu, ou vers carcassonne, le cardoux, caune minervois… pour le parapente je connai bien une aire de décolage à la station de mijanès, et également vers puivert. sinon sur toulouse même, il y a art pan - salle de bloc - altissimo - salle de falaise - et couleur locale, grimper sur les berges de la garonne.
sinon tu prend le guide falaise du site et t’avise.

Posté en tant qu’invité par marcassin:

ben contactes-moi sur mon e-mail perso et demandes tous les renseignements que tu désires, j’essaierai d’apporter des réponses à tes questions.
@ pulse

un grimpeur toulousain

Posté en tant qu’invité par bibifoc:

tu ne devrais pas être en train de réviser pour l’agreg ,sacré marcassin???

Posté en tant qu’invité par le lapin gersois:

Pour ceux qui veulent découvrir les environs de Toulouse, bibifoc qui est très libre en ce moment sera ravie de vous servir de guide, à condition que vous lui montiez les cordes en haut des voies pour qu’elle puisse faire le saucisson en moul.
éh éh éh !!!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Bon, quelques sites web :

http://www.chez.com/z0rglub/
http://www.grimpe65.com
http://www.chez.com/pgerland/escalade.html

Avec çà et les conseils du marcassin avisé, tu devrais t’en sortir… Gaby