Sites de blocs espagnols (El Cogul et Can Boquet)

Posté en tant qu’invité par Isa:

Je cherche des infos sur les sites de blocs d’Espagne: El Cogul et Can Boquet.
Plus précisément: comment trouver un hébergement (location) pour la 1ère semaine de janvier du côté d’El Cogul? Ensuite: est-ce que le site de Can Boquet, près de Barcelone, est vraiment urbain?
Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par yeman:

[quote=Isa]Je cherche des infos sur les sites de blocs d’Espagne: El Cogul et Can Boquet.
Plus précisément: comment trouver un hébergement (location) pour la 1ère semaine de janvier du côté d’El Cogul? Ensuite: est-ce que le site de Can Boquet, près de Barcelone, est vraiment urbain?
Merci d’avance![/quote]
va sur zebloc t auras tes reponses!!

tu as vus le site de bloc « découvert » par l’équipe de passiongrimpe.com ?

sur leur site, sur l’onglet « évènement », vas jeter un oeil sur le « climbing trip en Galice »

c’est pas le coin que tu convoite mais me semble aléchant tout de même.

Posté en tant qu’invité par Krzysztof:

Ca va, c’est pas entre la station service et le supermarche. Un petit bois au-dessus d’une aglomeration genre zone pavillonaire. C’etait en tous cas comme ca en 2005.

Posté en tant qu’invité par isab:

[quote=yeman][quote=Isa]Je cherche des infos sur les sites de blocs d’Espagne: El Cogul et Can Boquet.
Merci d’avance![/quote]
va sur zebloc t auras tes reponses!![/quote]
J’y suis déjà allée mais je n’ai pas trouvé toutes les réponses, c’est bien pour ça que je pose la question. Sinon, merci quand même!

Posté en tant qu’invité par yeman:

ta ete voir sur les lien sur zebloc ta plusieur site web espagnol sur le bloc