Sites autour de Remoulins (30)?

vouv voulez parler plus de la rouquette que de la roquette je pense? c’est logiquement interdit d’y aller en voiture, mais pas interdit d’y grimper, en tout cas, d’mon temps, c’etait comme ça! il y a des voies franchement pas dures à droite, presque au bord de l’eau, mais pas d’arbres…

Posté en tant qu’invité par eric:

salut
peux tu nous en dire plus stp sur cette falaise de MONTFAUCON surtout l’accés et le lieu precis ( je ne vois pas ou se trouve sauveterre ) . Merci a +

Posté en tant qu’invité par Vero.:

Commune de Collias, sur le secteur de la Rouquette… Roquette, du coup, je ne sais plus, il n’y a pas de possibilités d’y aller en voiture. Il n’y a que des sentiers pédestres. Une plaque rouge marque l’interdiction du site à l’escalade, du moins, elle indique la responsabilité individuelle en cas d’accident.

Secteur de Collias, oui, c’est possible d’y accéder en voiture, mais cela ne rimerait à rien, c’est à moins de 15 mn du pont du Gardon.

[quote=Dusud]Il y à une nouvelle Falaise. SI si sortie de terre apres le tremblement de la semaine derniere.

MONTFAUCON . Ouverture et instalation par le super club de SAUVETERRE avec la mairie.

Au top pour l’été.

A+[/quote]
bonjour
peux tu nous en dire plus sur ? surtcette falaise out l’accés . mon adresse mail : poulhet.eric@neuf.fr .A +

[quote=Dusud]Il y à une nouvelle Falaise. SI si sortie de terre apres le tremblement de la semaine derniere.

MONTFAUCON . Ouverture et instalation par le super club de SAUVETERRE avec la mairie.

Au top pour l’été.

A+[/quote]
bonjour
peux tu nous en dire plus sur ? surtcette falaise out l’accés . mon adresse mail : poulhet.eric@neuf.fr .A +

Posté en tant qu’invité par dusud:

[quote=eric][quote=Dusud]Il y à une nouvelle Falaise. SI si sortie de terre apres le tremblement de la semaine derniere.

Au top pour l’été.

A+[/quote]
bonjour
peux tu nous en dire plus sur ? surtcette falaise out l’accés . mon adresse mail : poulhet.eric@neuf.fr .A +[/quote]
Sous le chateau.

A+