Site

Posté en tant qu’invité par Charles:

Décidément, je vois qu’il n’y a pas grand monde qui est décidé à gérer un site d’escalade!!! Sur mon dernier message, seulement 5 personnes ont répondues présentes… Alors si vous voulez entrez dans l’équipe d’Escalade Only (http://escaladeonly.free.fr) pour vous occuper d’une rubrique qui vous tient à coeur, ou en créer une nouvelle, contactez nous:
escaladeonly@aol.com

Ps^: désolé pour le webmaster d’Escalade.camptocamp.com, mais c’est le forum qui tourne le mieux, et c’est le seul moyen de trouver des personnes suceptibles de nous aider…

@+
Charles

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Et c’est quoi le concept ?

Qu’est-ce que vous apportez de différent qui vaille la peine de s’impliquer ?

Posté en tant qu’invité par âlex:

5 personnes c’est déjà pas mal. Qu’est ce que tu attendais ??? Un soulèvement populaire ? des manifestations dans les rues ?

JUe n’apporte rien de plus que les autres sites d’escalade, mais je recherche simplement des personnes du monde de la grimpe pouvant nous aider à mettre le site à jour, à s’occupper des différente rubrique, etc…

Voila, c’est tout, je n’ai jamais di que mon site était mieu que les autres…

@+

Non, pas une révolutions, mais sur les 5 personnes, seulement une est rentré dans le groupe… et je voudrai former une grande équipe pour que le site soi le plus vivant possible… :slight_smile: