oui, sur epitv, y a des fois des sacrées promo sur les chaussons j ai eu des hiangle a 60 et dragon a 99 alors qu il etaient encore a 125 sur alpiniste.fr
Cote matos, anciennemet privatesportshop faisait aussi des soldes fiveten mais depuis que c est adidas…plus trop de truc interessants a mon gout ( sauf episodiquement des lunettes d assurage )… et un fois par an, quelques miracle sur des fringues patagonia mais j ai l impression que c est beaucoup moins riche qu il y a 4/5 ans
Site vente en ligne escalade
Y’a aussi quelques petits magasins qui survient aux grosses machines en faisant de la vente en ligne
Montania, Telemark-Pyrénées, croque-montagne, Skalp…
Alpiniste, c’est bien. Un peu plus long, car cela vient d’Allemagne mais il y a des prix intéressants.
Viladomat en Andorre propose aussi parfois des prix canons sur les vêtements techniques.
Montaz est aussi fiable et très rapide.
Trouvé par hasard : inuka (JULIA PRESS ?) à 74410 SAINT-EUSTACHE
1 à 2 salariés Capital social 762,25 €
Pffff et aussi sports-loisirs-equipements à Nîmes
Capital social 96 000,00 €
nb: je recherche des mitaines de via européennes
Et encore un! en Isère. Serec boutique, mais son N° siret correspond à un vendeur de vaisselle ???
C’est du matos d’escalade en zone schisteuse. Faut l’homologation pile d’assiettes
J’ai utilisé Trekkinn pour acheter des mousquetons Grivel plume k3g et un tau difficiles à trouver ailleurs.
Petite promo et aucun problème.
En général je préferre passer au Vieux Campeur Sallanches où les vendeurs savent de quoi ils parlent. Le choix y est très bon mais se réduit en fin de saison(s}.
J’ai trouvé ce site dont les prix sont intéressants, mais j’ai pas encore passé commande dessus
C’est un site fiable de mon point de vue. J’ai déjà fait plusieurs commandes dessus sans souci, et vu les tarifs c’est celui que je privilégie désormais.
Compte 2 semaines de délai entre la commande et la livraison.
Merci du retour
à belfort plutôt, des gens tres pro, et le patron equipe, alors quand vous achetez un topo chez eux ca fait double bonne action