Site vente en ligne escalade

oui, sur epitv, y a des fois des sacrées promo sur les chaussons j ai eu des hiangle a 60 et dragon a 99 alors qu il etaient encore a 125 sur alpiniste.fr
Cote matos, anciennemet privatesportshop faisait aussi des soldes fiveten mais depuis que c est adidas…plus trop de truc interessants a mon gout ( sauf episodiquement des lunettes d assurage )… et un fois par an, quelques miracle sur des fringues patagonia mais j ai l impression que c est beaucoup moins riche qu il y a 4/5 ans

Y’a aussi quelques petits magasins qui survient aux grosses machines en faisant de la vente en ligne
Montania, Telemark-Pyrénées, croque-montagne, Skalp…

merci!
quid de Alpiniste.fr et Campz?

Alpiniste, c’est bien. Un peu plus long, car cela vient d’Allemagne mais il y a des prix intéressants.
Viladomat en Andorre propose aussi parfois des prix canons sur les vêtements techniques.
Montaz est aussi fiable et très rapide.

Trouvé par hasard : inuka (JULIA PRESS ?) à 74410 SAINT-EUSTACHE
1 à 2 salariés Capital social 762,25 €

Pffff et aussi sports-loisirs-equipements à Nîmes
Capital social 96 000,00 €

nb: je recherche des mitaines de via européennes

Et encore un! en Isère. Serec boutique, mais son N° siret correspond à un vendeur de vaisselle ???

C’est du matos d’escalade en zone schisteuse. Faut l’homologation pile d’assiettes

3 Likes

J’ai utilisé Trekkinn pour acheter des mousquetons Grivel plume k3g et un tau difficiles à trouver ailleurs.

Petite promo et aucun problème.

En général je préferre passer au Vieux Campeur Sallanches où les vendeurs savent de quoi ils parlent. Le choix y est très bon mais se réduit en fin de saison(s}.

J’ai trouvé ce site dont les prix sont intéressants, mais j’ai pas encore passé commande dessus

https://www.oliunid.fr

C’est un site fiable de mon point de vue. J’ai déjà fait plusieurs commandes dessus sans souci, et vu les tarifs c’est celui que je privilégie désormais.
Compte 2 semaines de délai entre la commande et la livraison.

Merci du retour

à belfort plutôt, des gens tres pro, et le patron equipe, alors quand vous achetez un topo chez eux ca fait double bonne action :stuck_out_tongue: