Site US vente de matos

Posté en tant qu’invité par bruno:

salut a tous

Suite à une discussion entammée devant une part de pizza lors de la soirée post contest dans les calanques, voici deux sites de matériel de montagne avec lesquels j’ai travaillé sans souci.

Precision 1 ces sites sont aux states donc question delai ne vous attendez pas au chronopost.

Precision 2 ce n’est pas interressant sur tous les produits ( notemment francais lol) et cela depend du cours euro/dollar.
Sachant qu’il y a des droits de douanes ne commandez pas la bas pour economiser 10 euros…

Le premier http://www.northernmountain.com vend du matos montagne en général alpinisme, escalade,outdoor etc…

Le deuxieme http://www.globalmart.com vend du matos plus generaliste mais vous trouverez GPS, radio, outdoor…

J’ai donc travaillé avec les deux par CB et payant securisé RAS et ils répondent aux mails lorsque l’on s’impatiente de recevoir son matos…lol

Verticalement votre bruno

Posté en tant qu’invité par Syriak:

Salut,
je cherche des infos sur les tentes, lits, hamacs et tout autres matériels qui permait de dormir et vivre suspendu en parois…
Si vous avez des infos, merci d’avance.
nuko@laposte.net

Posté en tant qu’invité par olivier:

tu as un exemple chiffré pour les droits de douanes ?

x % du prix d’achat ?

merci

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Merci bruno! ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Fayot.

Eh Bruno: pendant que tu causais l’autre soir, Yoyo il était ravi parce qu’il a pu bouffer deux fois plus de pizzas que toi… Donc gaffe s’il te remercie, c’est qu’il va encore te piquer un truc. S’il insiste trop, propose-lui un aller-retour à fond Marseille-Cassis avec ton 4x4 (ca devrait le calmer)

Posté en tant qu’invité par sarko:

pas bien Mr Laurent, incitation a dépasser les vitesses limites autorisées !
Je vais passer vous flash bouler.
Sarkozézette

non pas de souci , en general marseille cassis je le fait par les routes de 4X4 qui passe par le camp militaire de carpiagne…

Vomi a l’arrivée assuré et tout ca sans jamais depassé le 80km/h

Posté en tant qu’invité par waltereo:

Pour ces 2 sites ? est a cause des bas prix ??

Merci

A+

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Heu le 4x4, deja rien que pour aller à la gare, soit 10 mn y a moyen d’etre malade… ;o)))

Laurent pour les pizzas c vraiment pas gentil de me denoncer, est-ce que j’ai dit moi que tu avais mis le pied dans la 4 fromages, en allant te reservir du vin??? ;op

re donc concernant les droits de douanes je n’ai plus les chiffres en tete en revanche ils ne peuvent depassés les 19,6% et en general ils sont nettement plus bas.