Site sympa a voir

Posté en tant qu’invité par perle:

slt
juste un petit coucou pour te faire connaître un site sympa
où tu peux jouer tout en gagnant un peu d’argent
si çà te dit ,voilà le lien

http://www.prizee.com/index.php3?refer=Jepiro65

ps:ce n’est pas un site x ,ni qui coûte du fric,
y a quelques petits trucs pour gagner un petit peu plus …
Adresse: jero88@messagerie.net

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Perle, je connais ce site, honnetement au debut c’est marrant les jeux sont entre guillemet varié, on espere gagner un peu plus chaque jour mais bon… J’explique a tout le monde: en se debrouillant bien, on gagne en moyenen 10 centimes par jour (en ne jouant que les jeux gratuits) a raison de un quart d’heure par compte (interdit de faire plusieurs comptes, enfin pas au même nom etc…)…Les jeux sont limités c’est a dire un exemple pour un jeu de grattage, que 3 tickets par jour, un jeu de plateforme, une seule partie par jour…Faites le calcul a 10 centimes par jour (en moyenne des fois c’est 4 des fois c’est 15 rarement plus de 30) pour avoir un euro c’est 10 jour et 100 jours pour 10 euros…100 jours fois un quart d’heure: 25H!! Qu’est ce que ca rapporte! 10 heuros/25H honnetement ca ne vaut pas le coup j’ai commencé a jouer par simple curisosité il ya 3 semaines j’ai arreté hier… Mais bon…chacun fait ce qu’il veut… Une fois une somme interessante obtenue on peut echanger contre diverses cadeaux (stylo a 7 euros, single bidon, peluche etc…televiseur a 400 euros…etc ou alors contre un cheque en sachant que le premier cheque est de 20 euros et qu’il faut donner 1 euros en plus donc 21 euros pour recevoir 20)…
PS : pour ceux que ca interresserait vraiment, si vous voulez faire des jeux gagnants, attendez d’atteindre 5 euros minimum et jouer au ticket d’or en prnant le ticket a 1 euro, on gagne pas mal mais faut s’arreter une fois qu’on a depassé la somme de depart…
Bref un sitequi vaut le coup eventullement par curiosité, mais …quelle parte de temps finalement…!!! Pour ceux qui ont la chance d’avoir le permis et une voiture je leur conseillerai plutot un site de grimpe que ce site internet…(le site n’a aucun rapport avec le grimpe je me demande encore pourquoi il est arrivé la :S)
Voila bonne grimpe a tous…

Posté en tant qu’invité par j@:

c’est vrai, les gens comme toi ça gonfle ; Ici on parle grimpe . Ton site on s’en tape!

Posté en tant qu’invité par Corentin:

mais qu’est ce qui vient nous prendre la tête avec son site de fric, dehors !