Et bien une petite proposition alors…;);)
Je ne tiens pas à mettre dos à dos les 2 sites que je consulte autant l’un que l’autre pour le ski, même si je reste sur c2c car la possibilité d’y trouver toutes les activités que je fais me convient.
Effectivement pour la visualisation des sorties, skitour est pratique et sympa. Toutefois je n’ai pas de raison de « piquer une crise » et de faire un caprice sous prétexte de changement de version.
La v5 n’est pas forcément parfaite, et ceux qui ont quitté c2c pour skitour n’ont pas forcément fait l’effort de s’adapter. Je regrette que du coup, il y ait de moins en moins de comptes rendus sur c2c… 
Et bizarrement aussi, le changement de version de c2c a provoqué une multiplication d’anonymes qui font des CR sur skitour !
On cherche qui a rédigé un CR…et on tombe sur des pseudos !!!..les pseudos de contributeurs, un peu sur c2c, et dans une plus grande proportion sur skitour !!! Pourquoi ne mettent-ils pas leur nom ???
Je ne sais pas pourquoi, mais un compte rendu sans auteur, je ne lis même pas ! Des infos d’illustres inconnus ??? bof…
Breeeeeeef, ce serait bien que les sorties soient signées, que ce soit sur c2c ou skitour !!!
Ou alors je me trompe et ce ne sont pas forcément des « anonymes »… et dans ce cas il faut faire partie de la communauté skitour pour savoir « qui est qui »…
Bon, je suis sure que personne n’a rien compris…moi non plus d’ailleurs quand je me relis ! :lol: Voilà…je voulais jsute donner mon avis en passant !!!