Site pour tout petit

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Bonjour,
Mon fils à 3 ans et se prend déjà pour Papa, il monte sur tout ce qu’il trouvre dans la maison. Parfois cela fini bien, mais d’autres fois il récolte une bosse ou un bleu (moi aussi d’ailleur mais faut pas lui dire, je suis son père donc le meilleur…).
Bref, il me faut donc l’initier à cette pratique, mais où?
J’habite Pontcharra, si vous connaissez un endroit adapté au tout petit autour de Chambéry ou Grenoble. Merci de m’en faire part.
A+

Posté en tant qu’invité par mlg:

y aurait bien une petite blague sympa à faire concernant papa qui monte tout ce qu’il trouve à la maison … ;D

Posté en tant qu’invité par olivier:

Il y a une petite dalle tres inclinée a St Leger avce des prises en résine rajoutés. pour les tout petits…

Olivier (montmelian)

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Je sais que j’ai beaucoup choses à lui apprendre, mais ne grillons pas les étapes…

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

J’ai initié ma petite cousine lorsqu’elle avait trois ans sur mon pan perso (assurée du haut) et elle a semblée adorer. La SAE est l’endroit le plus sécuritaire pour initié ton fils (pas de chute de pierre, etc.). Équipes-le d’un harnai complet, ça semble plus comfortable pour les petits. Bonnne chance!

Posté en tant qu’invité par Dom:

A Espace Vertical, à Fontaine, il y a une dalle très inclinée avec plein de prises rigolotes qui a l’air super ludique …

Posté en tant qu’invité par yann:

Je suis dac sur espace verticale a fontaine, le harnais complet est aussi plus confortale pour les ptiots, qui ont pas encore specialement bcp d’abdos…
Sinon, il existe une voie en 5longueurs au gorges du crossey dt les deux premieres st du 2…Tu peux te renseigner sur ca.
Et moi j’habite vers Vif, et au dessus des saillants du Gua il existe un site ,l’échaillon, ou l’endroit est bucolique, et ou il y’a un mur d’initiation, qui tape ds le 3…moulinettes accessibles par le haut…un bon endroit pour qu’ils aillent se pendre ds le bodart.
A+