Posté en tant qu’invité par humbert:
ATTENTION : TOTAL ARNAQUE
et d’un de plus, moi aussi je me suis fait avoir !!!
J’envoie un mél à Mountain Black pour leur demander la disponibilité d’un article et si je peux le recevoir dans les 10jours, car je pars en vacances.
ils me répondent immédiatement pour m’annoncer que l’article est en stock et qu’il faut demander l’envoi en mode express pour être bien livrer.
Je commande, puis voyant que les délais courent et que ma commande n’a toujours pas été validée ni facturée, je leur envoi un mél pour leur annoncer que j’annule ma commande.
Et là, silence … puis ils me renvoient des messages type peu claire, exige de moi que je leur retourne un formulaire que je dois récupérer sur leur site. Entre temps, ils précipitent les choses et valident ma commande et la passent au statut « facturé ».
Le formulaire sur le site est en PDF. Je dois le remplir et le leur retourner, avec la signature… mais j’ai pas de scan ni de logiciel pour écrire sur du PDF. Bref, ils me disent de me débrouiller qu’il leur faut absolument le formulaire, sinon ils ne peuvent pas annuler ma commande.
En conclusion,
ils ne respectent aucun délai
ils ne respectent pas la possibilité d’annuler une commande sans frais lorsqu’elle n’a pas été validée et facturée (car ils la passent alors au statut validée et facturée)
ils se moquent entièrement des clients et ne répondent jamais complétement aux demandes qui leur sont faites
Bref, ATTENTION, DANGER !!
Préparer vous à perdre votre ARGENT, une fois passer la commande…