Bonjour bonjour
Je cherche un site pour debutant autour de Grenoble pour emmener un petit neuveu grimper ce week end
Des idées ?, merci par avance
Olivier
Bonjour bonjour
Je cherche un site pour debutant autour de Grenoble pour emmener un petit neuveu grimper ce week end
Des idées ?, merci par avance
Olivier
Posté en tant qu’invité par neric:
Vizille !
Sinon en allant un peu plus loin il y a des voies faciles à lans, vallon de la fauge (peu etre un peu tot),…
Posté en tant qu’invité par cyp:
site de la bastille a st martin le vinoux en direction du col de la clémenciere (pas sur du tout du nom du col) il y a des voies faciles pour débuter
Il y a effectivement un site initiation à la Bastille (7 voies tres courtes du 3b au 5b), juste à gauche des fenetres de la grotte de Mandrin (mais je ne vois pas le rapport avec le col de Clémenciere).
Vizille, c’est le top.
Au dessus de Lans en Vercors, une trentaine de voies entre le 3a et le 5c/6a (essentiellement en 3 et 4) sur 2 secteurs au bord d’un chemin (site des Allières)
Mais il a déjà grimpé ?
Quel niveau ?
Posté en tant qu’invité par cyp:
je pensais pas a celui la mais a celui accessible depuis une route de st martin le vinoux qui va si mes souvenirs sont bon vers le col de clémenciere
Aux rochers du Mollard à coté de Saint Pierre de Chartreuse il y a de nombreuses voies courtes dans le 4-5.