Site grimpe californie

Posté en tant qu’invité par bloli:

Bj,
je cherche un site équivalent à camptocamp de grimpeurs US, californiens de préférence. Mon but est de trouver sur un forum, des grimpeurs de Californie du Sud, intéressés par un échange de logement pour les vacances (nous habitons en lisière de Bleau).
Merci aux amis tuyauteurs.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Expat:

Tu as http://rockclimbing.com/forums , sur tous les USA, avec des discussions régionales.
Good luck !
Laure

Posté en tant qu’invité par bloli:

merci. j’ai vu ce site et me suis inscrit. mais il est loin d’être aussi visité que c2C.
les messages dates parfois de 2003 !
Par hasard aurais-tu des conseils sur des sites intéressants entre LA et San Diego ?
Tu es expat aux USA ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Moi aussi je suis preneur de noms, d’adresses de grimpe en Californie, surtout autour de San Fransisco (je sais c’est un super spot de « grimpe » gay mais là n’est pas le projet)

Oui les forums de ce site sont bizarrement faits mais il semblerait que des messages recents soient « caches » derriere les plus anciens. Sur ce site il y a aussi plein d’infos, tu devrais pourvoir trouver des adresses de salles ou de clubs en Californie où tu pourrais envoyer un mail par exemple.
Oui , expat aux USA, mais à Boston :((((( pour la grimpe c’est pas le pied.
Entre LA et San Diego non je ne connais pas le coin. Mais à l’est de la Sierra Nevada (plus au nord) il y a plein de sites supers dont Bishop pour le bloc …

[%sig%]

Oups … il y a Joshua Tree bien sûr, à l’est de LA et de San Diego, si tu aimes les dalles et les fissures.Le cadre est joli et insolite mais il faut rester dans le parc : les alentours sont plus que déprimants.