Posté en tant qu’invité par Glop glop:
bonjour,
je dois emmener des débutants grimper pret de grenoble… j’ai pensé au site du St eynard pour la vue et le cadre… mais je n’y suis jamais allé… Qu’en pensez vous ?
Merci pour les infos !
bonjour,
je dois emmener des débutants grimper pret de grenoble… j’ai pensé au site du St eynard pour la vue et le cadre… mais je n’y suis jamais allé… Qu’en pensez vous ?
Merci pour les infos !
Posté en tant qu’invité par ertape:
j’connais pas trop mais ya mieux , dans le facile comme ça va voir au col du coq c bien sympa aussi
va voir sur www.promo-grimpe.com tu devrais trouver se qui t’interesse!
@++
Posté en tant qu’invité par DJ pone:
c’est clair ! Le col du coq c’est le top. plein de 4et 5 et possibilité de mettre des moul d’en haut. le cadre est trop bien.
Posté en tant qu’invité par PiouplaBoum:
Tu peux aussi aller au Rocher du Mollard, pour des débutants c’est assez sympa.
Tu peux installer des moul par le haut, la « falaise » n’est pas haute et la cadre est sympa.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne grimpe à tous !
Posté en tant qu’invité par Alex:
salut collègue ;o)
Alex
Glop glop a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne grimpe à tous !
Posté en tant qu’invité par nob:
ou se trouve le site exactement j’ai des enfants de lyon a faire grimper y a t’il aussi du plus dur quand les enfants sont fatigués
Posté en tant qu’invité par DJ pone:
Le col du coq , massif de la chartreuse au dessus de Crolles. Parking au col (c pas dur) puis prend le chemin a gauche qui te mene au pied de la falaise après 500m. Y a deux 7a qui sont super aussi!
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par DaF:
Pour les enfants de moins de 7ans je conseille le site des communaux. C’est sur la route qui mène à St Pancrasse au niveau de la deuxième épingle (à vérifier). La falaise est petite mais les voies sont vraiment facile (3, 4 et pê 5). Le cadre est bucolique ambiance sous bois très agréable l’été par forte chaleur !
Attention quand même à ne pas trop s’éloigner dans la foret car il y a quelques barres en aval.