Site d'escalade luberon et hébergement groupe

salut à tous, je suis à la recherche d’infos concernant l’organisation d’un séjour grimpe dans le luberon durant la semaine du 13 au 20 avril pour un club et j’aimerais savoir s’il existe d’autres sites que Buoux (que je connais) avec des voies + abordables et favorable à y aller en groupe. Pa la même occasion si quelqu’un connait une bonne adresse de gite de group pour séjourner dans le coin une semaine à 15 personnes environ, je suis preneur, merci d’avance salutations

Il y a Oppède , sympa mais cotations assez sèches.
Nous on a adoré Vernégues et on est des fans de Venasque! Mais pour ça faut aimer la molasse calcaire…
Sinon toute la région d’Orgon, au final à 30 min de Buoux seulement pour du calcaire plus classique!

Pour les gîtes je peux pas t’aider, on est plutôt camping (vive Orgon)…

1 Like

bonjour, je connais mal les plans logements près de buoux, mais je vais régulièrement dans les alpilles, il y a un top camping (j’ai fait un report dans les points de passages) le camping nostradamus à eyguieres. il y a des mobilhomes, l’accueil est sympa, pas très cher, et tu as Orgon 10mn Eyguieres 5mn Mouriès 15 mn Buoux, 30 mn , Saint Remy 20 mn le parados après Mouries, Aureille Cavaillon etc… tous ces sites sont accessible avec peu ou pas de marche, tous niveaux ,l’autoroute à Senas (10mn ) pour aller plus loin (calanque ou ventoux). Tu peux dire qu’on se connait virtuellement clément le patron est sympa. David le Landais.

il faut que je teste vernegues lors de mon prochain trip là bas…

1 Like