Posté en tant qu’invité par Yo@n:
Salut.
J’aimerai savoir si qulqun connait un on site d’escalade
prés de la station de ski de Tigne dans la savoi
merci d’avance pour votre réponce.
A+
Posté en tant qu’invité par Yo@n:
Salut.
J’aimerai savoir si qulqun connait un on site d’escalade
prés de la station de ski de Tigne dans la savoi
merci d’avance pour votre réponce.
A+
Posté en tant qu’invité par jeremy:
faur voir le topo de la vanoise de patrice deslandes tres complet.
a val d’isere il y a la paroi de Basel.
Posté en tant qu’invité par benoit:
le barage de tigne, c’est pas là qu’il y a une voie équipé en 6a/b sur prise??
Posté en tant qu’invité par Laurent:
C’est au barrage d’Emosson qu’il y a une voie équipée de cette sorte (cf Vertical n°? avec Lafaille). Maintenant, peut-etre y en a-t-il une à Tignes?
Le site principal de Tignes Val d’Isère c’est pas « Le Chevril »? (je n’y suis jamais allé)
Posté en tant qu’invité par Ermeto:
Je confirme que le site d’escalade le chevril est le plus proche de tignes il se situe au dessus du barage c’est une falaise école, il y a tous niveaux du 5 au 8 d’une hauteur de 15m à 50m.
Il y a également un site de bloc à Tignes Val claret derrière le club med
Bonne grimpe et bon ski
Posté en tant qu’invité par nicolas:
Il y a bien plus que ca, par exemple le site du Manchet a val d’isere, ou une falaise ecole du cote du lac de la Grande Sassiere, mais pas vraiment de site majeur.
La falaise ecole du Lac du Chevril est OK, mais commence a etre patine par endroit.
La paroi de Basel, c’est plutot grande voies (je crois que je finirai par aller y faire 1 tour)
Il y a 2 topos de la Vanoise : 1 : ecole d’escalade et falaises, 2 grandes voies
Si moyen de locomotion, il y a aussi le site du Monal un peu plu sbas dans la vallée
Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:
ouai et le barrage d’émosson il est en suisse (frontiere)
et dans vertical (verticalroc) je crois pas que c lafaille qui grimpe!
et je m’étais renseigné et il est interdit d’y aller sans un guide.c dommage! parce que ça a l’air sympas.
Ah si Oliv, je suis quasi absolument certain voire presque totalement sûr que le reportage dans VerticalRoc c’est avec JC Lafaille. J’ai le numéro chez moi, j’irai vérifier, j’ai tous les numéros de Vertical (et des posters géants de Lafaille et Sophie Marceau au plafond pour bien m’endormir le soir).
Sinon, effectivement, je me souviens qu’il faut passer par le bureau des guides local. Dommage, ca a l’air assez fabuleux, avec un gaz démoniaque.
Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:
moi aussi je l’ai ce verticalroc etje crois bien que je suis sur que c pas lafaille dans l’article!!!
par contre si t’as des posters de sophie marceau en rab dans ta chambre, j’en veux bien un ou deux.Allez, p’tit frere, passes-en un ou deux, steuplet!
Bon, je vérifierai.
Pour Sophie, pas de problème j’en ai plein, même celui de la Boum 5 avec Al Pacino et Pascal Sevran. Je les ammène au C2C contest.