Site des pielettes commune du rove ( bouches du rhone )

Salut à tous, je cherche à savoir si le site des pielettes, à gignac la nerthe dans le 13 est toujours en état. Si oui, est ce que quelqu’un aurais un petit topo papier?

Merci de votre compréhension

Steve

Au plus près de Piélettes de Gignac, je ne connais que les sites du Portallet à l’Ouest et Roquebarbe à l’Est autour de la Baume qui sont en état. S’il s’agit d’un autre site, tu peux donner des précisions ? Lieux, accès ? Merci.

Salut,

en fait c’est un site qui est le long de l’A55 sur gignac le nerthe ( 13 ). J’y ai vue quelques grimpeur de temps en temps. J’aimerais bien connaitre les cotations. par contre site hyper exposé au soleil et au mistral ( et aux pollutions des usines de l’étang de berre, malheureusement.)

bonne après midi

Steve

Re,

pour l’accès, tu prends l’A55 direction Martigues. Sortie Marignane, gignac, le rove. Après la sortie, au rond point à gauche toute ( demi tour) direction le rove. tu passes le pont de l’autoroute et sur ta gauche tu as une petite contre allée en terre avec des entreprises. au Pied de celles ci ( côté étang ) un petit chemin de terre avec une barrière DFCI. Tu te gare dans le coin, y’a pas mal d’ombre grâce aux arbres. tu regardes plein est et tu vois la falaise ( avec des tags grrrrrrr…) C’est là. sur la gauche de la falaise, un petit accès par un chemin de sanglier. ( j’te rassure, y’a pas de sanglier, lol)

Voilà tout ce que je peus te dire. Maintenant, je ne connais pas du tout le site…

bye
steve