Site des Eaux claires à la Une de Grimper

Posté en tant qu’invité par Beubeu:

Bonjour,

Petite question : à votre avis le fait que le site d’escalade « les eaux claires » face la une de « GRIMPER » alors que ce site d’escalade historique risque d’être déconventionné (notamment car les relais ne sont pas reliés par une chaîne) est un pur hasard ? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Localcharente:

Risque pas d’être déconventionné, étant donné qu’il n’y a jamais eu de conventions signées aux Eaux Claires. Du coup, les relais peuvent rester tranquillement hors norme…
Je pencherais plutôt pour : F. Roulhing en couverture, c’est comme les nichons , ça fait vendre.

Posté en tant qu’invité par aldorade:

Bof j’ai pas reconnu F. Roulhing tandis qu’une belle paire de nichons ça ne m’aurait pas échappé :lol:

Posté en tant qu’invité par Grimpeur:

Soit dit en passant, c’est pas le seul site où les relais ne sont pas reliés par des chaines.

Ce qui ne pose pas non plus spécialement de problème… En Alsace il n’y a aucun relais chainés. Uniquement des Spits rapprochés.
C’est loin d’être un problème et ca ne change en rien la sécurité, il faut juste penser à les relier entre eux lors de la descente ou de la grimpe en moule dessus.

Posté en tant qu’invité par Djé38:

une trés belle présentation de la falaise décrite par F. Rouhling j’ai trouvé. (que je ne connaissais qu’au travers des nombreuses polémiques de c2c…!!)
un article original, personnel, bien écrit.

Un autre article bien écrit tjs ds ce grimper sur le yoga et l’escalade…

[quote=« Djé38, id: 1527356, post:5, topic:134473 »]une trés belle présentation de la falaise décrite par F. Rouhling j’ai trouvé. (que je ne connaissais qu’au travers des nombreuses polémiques de c2c…!!)
un article original, personnel, bien écrit.

Un autre article bien écrit tjs ds ce grimper sur le yoga et l’escalade…[/quote]

• 1 , j’ai vraiment bien aimé cet article qui détonne par rapport au reste du journal.

Posté en tant qu’invité par Yannick GUERILLOT:

Convention, relais pas reliés et tout le tralala made in france, on s’en branle; L’essenciel est de grimper, et le magazine doit faire réver, c’est tout! Sortons de toutes ses normalités ridicules servant juste à légitimer l’action ou les arguments de personnes tout aussi ridicules.
En tout cas, les eaux claires, c’est super!

Posté en tant qu’invité par oursin:

[quote=« Yannick GUERILLOT, id: 1527484, post:7, topic:134473 »]Convention, relais pas reliés et tout le tralala made in france, on s’en branle; L’essenciel est de grimper, et le magazine doit faire réver, c’est tout! Sortons de toutes ses normalités ridicules servant juste à légitimer l’action ou les arguments de personnes tout aussi ridicules.
En tout cas, les eaux claires, c’est super![/quote]

ce qui est ridicule, c’ est ce genre de discours.

l’essentiel est de préserver la liberté de grimper.

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Ah mais libre tu l’es. C’est juste que derrière, faut aussi assumer …

en tout cas je suis d’accord, l’article est super, le ton est bien trouvé
la lecture en fut super
merci fred pour cet article