Bonjour à tous !
Je cherche un coin nature sympa aux environs de Nice qui serait supportable en été par ces fortes chaleurs
Ce serait pour se faire un gros week-end camping en fait, y’a des non escaladeurs dans le groupe donc on cherche un coin nature sympa excentré de Nice.
On est encore débutant et on grimpe habituellement à la Colle sur Loup, on « gère » le degré 5 et on commence à grimper en tête du 6a pas encore testé plus haut donc dans ce niveau là c’est cool. On préfère les voies courtes aussi pour l’instant mais bon on peut pas tout avoir j’imagine (C’est pour ça que la colle sur loup est vraiment cool mais pas assez loin de notre ville Nice pour s’évader en week-end :p)
Le baous de la nieya à Sospel à l’air pas mal sur le papier non ? Ce post /viewtopic.php?id=50273 me laisse un peu perplexe sur l’équipement et la difficulté des voies mais il date de 2005
Est-ce que quelqu’un aurait d’autres idées de coins sympa où on peut escalader, camper pas loin, cool, sauvage si autorisé (bien que c’est non je pense), sinon un vrai camping c’est nikel aussi ? (Avec un point d’eau ce serait le top)
Merci pour votre aide !