Site de Saint Just en Doizieux Pilat (42)

Bonjour,

Je cherche à connaitre l’historique de ce site : http://www.ffme.fr/site/falaise-fiche/1311.html

Pourquoi le site est abandonné ? en passant si il y a avait un topo avec les cotations je suis preneur .

Si quelqu’un a des infos sur ce site je veux bien les entendre :slight_smile:

Merci

Que veux-tu dire par abandonné ? C’est vrai qu’il ne semble plus y avoir grand monde qui y grimpe aujourd’hui, les gens préférant aller sur le site de Doizieux
Il me semble que ce site a été équipé par le CAF de St Chamond, mais sans certitude… J’y ai grimpé à une époque avec son président, qui équipait et ouvrait sur plusieurs sites dans le coin.

et bien l’équipement est hétéroclite et surtout vieillot ! et pas mal de mousse et lichen.

D’ailleur si quelqu’un peu me dire ce que c’est ce goujon :

Il y a une ou deux voies avec un équipement récent mais elles n’ont pas grand intérêt alors qu’il y a moyen de faire un petit site agréable avec de tout niveau.

C’est décrit (2 pages) dans le vieux topo Escalade du PILAT et des environs de Saint-Etienne.

Ça n’a pas l’air folichon comme site (mauvaise exposition, faible hauteur, peu de possibilités, terrain privé).

ton lien ne fonctionne pas.

Je suis pas de ton avis pour l’intérêt de ce site. C’est certe moins vaste que doizieux mais c’est aussi haut que la plus par des secteurs de doizieux.

Le rocher est bon, l’expo est sud sud est. Doizieux j’en ai bien fait le tour et ça ferai pas de mal d’avoir autre chose ce mettre sous la dent.

Justement je demandais l’historique pour en savoir plus sur cette histoire de terrain privé.

Quelques images du site :

personne n’a plus d’info?