Posté en tant qu’invité par Vivien:
Salut à tous
J’ai connu le site de La Troche en 2002, mais pas pour grimper : à l’IUT d’Orsay, on a rien trouvé de mieux à faire que d’utiliser le site pour un petit BBQ de fin d’année… (rassurez-vous, nous ne sommes pas responsable du feu sous la voute).
A l’époque, le site était dégueulasse, et je pèse mes mots : pas seulement du verre brisé mais aussi des vieux trucs (un cadie et un … moteur de moto, si mes souvenirs sont bons) jonchaient le site, la roche était tagué et je me souviens d’avoir pensé « autrefois ca devait le faire ici… » mais je ne pensais pas que le site puisse être réabilité.
La semaine dernière, j’ai repensé au site. Après avoir lu le post de Alain, j’y suis retourné le 22 mars. Le site est IM-PE-CCABLE !
Félicitation à Alain donc et un graaand merci ! Je bosse à Saclay et vis à Palaiseau alors autant dire que pour moi, le site est optimal ! D’autant que les voies sèchent à une vitesse impressionnante.
Je tiens donc à vous informer que dès que le temps le permettra vraiment, je serais sur le site ! (Ca sera un bon complément au mur de la fac d’Orsay, qui n’est ouvert que les lundi, mardi et mercredi soir HORS VACANCES SCOLAIRES…)
A bientôt et encore merci
Vivien