Posté en tant qu’invité par léopard des neiges:
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un site de grimpe facile (comprenant au moins 4 ou 5 voies dans le 4 ou le 5) aux alentours de guillestre, dans les hautes alpes.
merci d’avance
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un site de grimpe facile (comprenant au moins 4 ou 5 voies dans le 4 ou le 5) aux alentours de guillestre, dans les hautes alpes.
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Mélanie:
y’a des voies facile dans la vallée de Ceillac…
sinn achète le topo du Queyras…
Posté en tant qu’invité par rodrigo125:
salut . je te conseille réotier juste au dessus de guillestre, ya pas mal de voies de ce niveau et tout est bien equipe . le site se situe sur la route qui mene au refuge de pinfol.
Sinon tu as le secteur de dalle de panacelle
aller a plus
[quote=Mélanie]y’a des voies facile dans la vallée de Ceillac…
sinn achète le topo du Queyras…[/quote]
En fait je connais déjà pas mal le site de la viste à ceillac et voulais changer un peu.
J’ai le topo du queyras mais je ne suis jamais allé aux aiguillettes de brunissard ; tu y as déjà grimpé ? Les voies sont données pour trés courtes (12m)
Quel est le style grimpe ? et la longueur moyenne des voies ?
Posté en tant qu’invité par viso:
les voies des Aiguillettes sont en effet très courtes mais sympas pour les début. L rocher est drôle (cf le topo Queyras) et le coin bien sympa, tranquille. Sinon de l’autre côté de la vallée il y a un site en dalles (4 et 5) plus fréquenté mais ça reste kool (ambiance famille de grimpeurs, très bien pour les minos)