Quelqu’un connaît des sites DWS intéressants (plutôt vers le sud-ouest de la Corse) ?
Merci, et bonnes vacances
Quelqu’un connaît des sites DWS intéressants (plutôt vers le sud-ouest de la Corse) ?
Merci, et bonnes vacances
Posté en tant qu’invité par ardecho raleur:
salut
pour moi les meilleurs sites sont basés autour de PORTO. le top c’est vers PIANA, tu loue un kayak si t’en a pas et tu part tranquille à vue vers PIANA environ 30 mn de pagaie et c’est bon, reste toujours près du bord et tu verra par toi même c’est proche un petit îlot de caillou et y a du fond c’est déverssant à souhait
@+
Merci du renseignement; ça fait un peu loin pour moi, mais pourquoi pas…
Et tu pars de quel endroit ? de la plage d’Osani, au sud de la Girolata ?
Bonifacio
C’est très beau, après c’est pas non plus ultra varié en termes de mouvements, vu qu’il s’agit de tirer sur des gros bacs dans des gros surplombs…
On a fait ça plusieurs fois près de l’anse du Fazzio (à cet endroit la falaise va de 3m à 15m) mais il doit y avoir pas mal d’autres endroits possibles.
Et le bloc en face de la plage de Palombadgia (secteur Tamariciu) comporte plusieurs itinéraires possibles et fait à peu près 6m de haut (200m de nage pour y aller).
Enjoy!
Et dans le cap, vous pensez qu’il y a un ou deux spots sympa? cote ouest du coup, j’me doute qu’il y a pas grand chose cote est.