Posté en tant qu’invité par bouky:
Bonjour,
Je viens de consulter le site du cosiroc concernant le site de ’ La Monne - Cournols '. Il est indiqué comme étant interdit : cette info est-elle toujours d’actualité?
Merci
A +
Bonjour,
Je viens de consulter le site du cosiroc concernant le site de ’ La Monne - Cournols '. Il est indiqué comme étant interdit : cette info est-elle toujours d’actualité?
Merci
A +
Posté en tant qu’invité par seb:
Tu parles du site de Bloc clermontois??, pas eu d’info de ce genre. Ils disent pourquoi??
Il n’y a pas d’explication, juste qu’il y a une réglementation particulière : il est interdit ( http://www.ffme.fr/site/FALAISE_fiche.php?id=1494 ). Est-ce une situation récente? Est-ce parce qu’il n’y a pas de convention?
Je pense y faire un tour la semaine prochaine.
A +
Mod c2c : pensez aux < > pour activer vos liens, plus d’infos dans l’aide accessible en bas de page,
Posté en tant qu’invité par inco:
J’y suis aller récemment (sans connaissance de l’interdiction) et je n’ai pas vu sur le site d’interdiction. Et je n’étais pas tout seul.
Si c’est réellement interdit il faudrait davantage le communiquer et également dire pourquoi car ce n’est pas visible.
Salut,
Je suis aller y faire un tour il y a deux jours. Le site n’est pas interdit, l’info du cosiroc ne doit pas être de première fraîcheur ou être liée à une convention ou autre.
Par contre il y a un gars, le propriétaire ou exploitant du champ, qui est passé nous voir : pas pour faire une quelconque remarque sur la grimpe mais pour voir si on n’était pas venu aux pieds des blocs en voiture, ce qui est interdit et notifié au niveau du petit parking le plus proche.
Côté grimpe c’était pas mal : joli coin, joli rocher, joli grain !! Par contre j’ai été surpris de voir que c’est pas mal taillé, mais ne connaissant pas l’historique du site je ne permetterais pas de jugement.
Je n’y suis resté que trois heures, le temps de pique niquer avec la famille et de me faire des mini-steak aux doigts. Dommage ça commençait à devenir intéressant. Sur le plus petit des gros blocs evidents il y a une face legérement déversante avec deux arêtes supers jolies ( une avec un gros galet et l’autre avec à son sommet un prise avec de la peinture rouge, comme mes doigts au dernier essai !! ) avec réta à la bleau.
J’essaierai de faire mieux l’année prochaine !?
Tcho
Bouky