Site de couenne protégé de la pluie? (Haute-Savoie/Vaud)

Hello! Je serais intéressé par des sites de couenne protégés en cas de pluie moyenne/forte, location : Haute-Savoie ou dans le Vaud! Un truc un peu comme le Bourrinoire mais pour de la voie :smiley:
Merci d’avance!

Le topoguide C2C a la réponse: Camptocamp.org

Super, merci! On peut peut-être fermer le sujet du coup…

Je ne pense pas: d’autres contributeurs vont peut-être signaler ici d’autres sites pertinents - et dans ce cas il faudrait reporter ces infos dans le topoguide si elles n’y sont pas déjà (ce que tu pourrais faire, par exemple, puisque le sujet t’intéresse :grinning:)

2 Likes

St George (Vaud), toit avec voies dures (8a et +), parfois avec des résurgences; blocs à l’abri du toit (résurgences aussi parfois).

Bonjour. Le site de la Forclaz au au dessus du Grand Bo en Haute-Savoie.
Bon dimanche.

Dans https://www.escalade-74.com il y a mention pour de nombreuses falaises du nombre de voies abritées par pluie faible/forte. Dans les « actu » l’état des falaises (résurgences). Dans mes topos il y a cette indication voie par voie :
Vallée de l’Arve
Giffre, Risse, Foron
Bornes Aravis (tome 1 & tome 2).

2 Likes

Très incomplet.

Il ne faut pas hésiter à compléter, le topoguide est ce que ses utilisateurs en font

1 Like

Je trouve cet échange particulièrement savoureux.
Les équipeurs et auteurs de topos ne sont peut être pas des capitalistes dans l’âme, mais ne sont quand même pas complètement suicidaires…
Merci @billgrumeau pour ces topos

4 Likes

Finalement, je suis allé au site de l’Eau-Vive (Vieugy, près d’Annecy). Super choix, je recommande!