Site de bloc vallée de l'Arve

Salut,
Connaisez vous des sites de blocs dans la vallé de l’arve, aux alentours de Cluses/Bonneville. Des cailloux sans trop de marche d’approche, le but étant d’y aller pour une heure à tuer de temps en temps ?
Je connais celui au dessus du Mt Sax.
Merci

salut,

il y a medonnet au dessus de sallanches, excellent. j’aime bcp. Et il y a peu de marche d’approche ce qui peut te convenir (3 sites,: le classique, celui du bas et je sais plus le nom de l’autre car j’ai plus le topo :confused: perdu)
il y en a 2 autres aux alentours de sallanches mais j’ai pas leurs noms en tête. Et bien entendu il y en a du coté de cham’.

j’espere t’avoir apporter une aide.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par oih:

salut

il y a un spot sur cluses quand tu vas vers sallanches sur la gauche à la sortie de la ville. Je ne saurais t’en dire plus car je n’y suis jamais allé.
Sinon Medonnet c’est pas mal il y a de beaux blocs.
Frnachement les gars … y sont touuuuut nazes vos spots de bloc… nous on a bleau à 30 min de chez nous hi hi hi !!! et ca dechiiiire :smiley:

Merci pour l’info,
Sinon, nous on a environ 20 sites de couennes/300 couennes à moins de 30 min de chez nous et environ 80 grandes voies dans un rayon de 30km…
J’dis ça, j’dis rien :smiley:

Et ouis à 45 min, les Drus, les Grandes Jorasses, et je ne sais combien de grandes voies dans le plus beau payasage du monde…

^^ c’est sur que fontainebleau parait « ridicule » à coté du choix de la vallée de l’arve…

bon en esperant vous voir a medonnet :wink:

Je ne pratique pas le bloc (sauf dans les voies :slight_smile: ), mais il y a :

• blocs de la Maladière dans la forêt vers Conforama (sortie sud de Cluses).
  • Le Bourrinoire proche du pont de Fillinges
  • blocs du Salève
  • Médonnet proche de Sallanches
  • vallée de Chamonix : Bossons, moraine d’Argentière, etc.

La maladière Cédric. Je te montrerai le chemin si t veux.
A +
Thomas