Site de bloc, deep water solo... en Corse?

Salut,

Je pars en Corse avec ma douce et tendre et j’aimerais bien pourvoir grimper un peu…

Connaissez-vous des site pour grimper tt seul, si ya une belle plage à côté c’est un plus non négligeable.

Merci

Posté en tant qu’invité par dudu:

[quote=Papamdoum]Salut,

Je pars en Corse avec ma douce et tendre et j’aimerais bien pourvoir grimper un peu…

Connaissez-vous des site pour grimper tt seul, si ya une belle plage à côté c’est un plus non négligeable.

Merci[/quote]
Il rousse tour de la presqu’ il

Posté en tant qu’invité par nicoletto:

Salut, je te conseille d’aller sur la plage d’Algajola, entre Calvi et l’Ile Rousse. A l’extrémité est de la plage tu trouvera pas mal de boulders, avec indication des voies. Gaffe-toi parce que le rocher est très coupant! A part ça, il y a souvent du vent et des belles vagues régulièrement. Moi j’y vais aussi pour faire du surf. Un camping se trouve à proximité de a plage …

Bonne route! Nicolas

Posté en tant qu’invité par pas glope pas glope:

pianattoli sud de la corse pres de bonifacio bloc

Posté en tant qu’invité par Pascal carlini:

Plage de Bussaglia à quelque kilomètre de Porto, un site de couènnes + 1 (ou 2?) bloc sur la plage

Campomoro à l’extrémité sud du Golf de Valinco (Propriano) : suivre le sentier qui fait le tour de la pointe surmonté de la tour génoise. Ce sentier mène à une cote avec empilage de moult bloc granitique. Je ne sais pas si c’est grimpable, en tout cas c’est très beau, sauvage et en cherchant on doit pouvoir trouver son bonheur.