Posté en tant qu’invité par seb:
salut!!!
vu que j’habite pas loin de Sauve (à Corconne, belle falsaise aussi, mais fermée pour cause de… friablilité de la roche), je me suis dit que j’allais faire ma 1ère expérience de bloc.
on arrive, oki, c’est pas mal (l’endroit est beau, pour ceux qui connaisse ca s’appelle la mer des rochers), le rocher est super, trop meme.
je grimpe, 1er bloc, y a des spits au haut, pour assurer en moul’ j’imagine, et… rien, je veux dire par la, a part un pote et moi, y a personne…
on retourne donc sur le panneau d’entrée du site: bienvenue blablabla. une carte, avec un sentier pédestre (parce qu’il y a bien des chemins pour rando), et on voit très clairement, marqué en noir (je sais pas si c important la couleur), SITE D’ESCALADE, avec meme un petit texte pour vous dires que c’est une pratique dangereuse et toutikanti.
alors soit on a loupé un panneau d’interdiction quelques parts (pourtant on aura cherché) ou alors y a que c’est pas un site (meme pas sur le site de la FFME),
si vous avez un p’tit détail (ou meme énorme) sur ces explications (pitoyable…), ca serait simpa de m’éclaircir les idées. je n’y suis aller qu’une fois et le mistere est la.
merci
PS: pour ceux qui veulent tester, les réglettes la bas ne font pas mal quand vous vous appuyez dessus, ca fait un steak…