Site de bloc à 20min de Nancy

Yo tout le monde !

Je suis étudiant Nancéen et je grimpe depuis 5mois. Je me suis mis vraiment à fond et je suis SUPER motivé. Je grimpe à bloc session et à la SAE de Brabois avec le SUAPS (Service universitaire des activités physiques et sportives). Je grimpe également à Maron de temps en temps.
Voilà pour ma présentation…

Tout ça pour dire que j’ai redécouvert un site de bloc dans la foret de l’évêque près de Villey-le-Sec. Il n’y a malheureusement plus le topo sur internet… Il y a juste un semblant de topo que j’ai trouvé sur un autre topic de 2016 parlant de ce site de bloc. (Allez voir le topic je ne peux pas mettre de lien)

Donc, je suis allé sur place pour le voir. Il semble être abandonné depuis quelques années. C’est dommage parce qu’il y a du potentiel ! Rien d’extraordinaire mais ça permettrait d’avoir un petit site de bloc près de Nancy pour grimper sur du vrai rocher sans besoin de faire 1h30 de route pour aller dans les vosges !

Je jette ici une pierre à la mer pour savoir si il y aurait quelques personnes motivées pour m’aider à nettoyer le site ! Je mets ici quelques photos (je peux en mettre juste une du coup).

coordonnées GPS : 48.647905, 5.992305

Fiche c2c : Camptocamp.org
L’autre discussion sur le site : Camptocamp.org

Et bienvenue !

1 Like

Merci ! La description est juste mais les photos datent un peu je pense. Quelques mousses se sont invitées à la partie…

N’hésite pas à compléter la fiche, elle est là pour ça