Site au pays basque espagnol?

Posté en tant qu’invité par sebaqs:

Hello je cherche à savoir si il y a quelques site de grimpe dans le pays basque espagnol?
Des choses interresant dans le 5/6 pour rependre en douceur et en famille
Merci davance

Posté en tant qu’invité par Zac:

Va voir du cote de San Sebastian un site qui s’appelle Santa Barbara… vu sur un paysage magnifique, une centaine de voies du 4 au 8… devers, dalle et vertical…

Que du bonheur quoi…

Si tu veux plus d’infos, va voir là:

http://www.escuelasdeescalada.com/lista.php?comunidad=17

Bonne grimpe

yes en effet le site à l’air pas mal pour ce que je veux en faire…
Tu aurai pas le topo par hasard???
D’autre idée sinon?

dailleurs ou acheter le topo
Guia de escalada de Guipuzkoa

Posté en tant qu’invité par VieuxBriscard:

Exauri à 25 km de Pamplone : super du 5 au 8 …

Posté en tant qu’invité par el loco:

j’ai posté sur le meme sujet ya quelques temps…

fait une recherche

Pour le topo, je te conseille de regarder « Sport Climbing in Basque Country » qui est en basque, francais et espagnol.

Je sais ou le trouver a bayonne mais apres je ne saurais pas te dite. Si tu veux je peux te le recuperer. Tiens moi au courant

si y a moyen avant ce WE ca serrai super de ta part!!!

t aurais un mail que je t envoie le topo du site?

Posté en tant qu’invité par sebas:

comme ca ca devrait marcher
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par el loco:

euh…moi aussi ca m’interesse zac…
si c’est possible bien sur…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Pour Santa Barbara, le topo est en ligne ici:
http://www.vascodecamping.org/ke/ke_kc/ke_san_c.htm
Mais le site est assez patiné: faut pas rèver, il se trouve à 2 pas de grosses agglomérations comme San Sebastien, Irun, Oyartzun, Renteria etc… et qui plus est , avec une grosse marche d’approche de 1 à 5min selon le secteur choisi!

Voila, c’est exactement le topo… par contre, je trouve pas que ce soit si patiné que ca, y’a bien pire ailleurs au Pays basque… (remarque, vu que je suis dans le 6b c’est paut etre patine dans le 5… a voir)

Posté en tant qu’invité par Niko:

santa barbara est patiné dans le facile comme souvent ! sebasq si tu es près de bayonne va faire un tour chez MATTIN MEGADENDA tu trouveras peut-etre ton bonheur ! sinon moi j’ai pas mal de topos au Pays Basque héhéhé !

Posté en tant qu’invité par bruno:

Je descend au pays 15 jours en aout et serai intèressé pour trouvé partenaire de grimpe. Suis dans le 6b à vue.
Salut niko,ça se trouve ou chez MATTIN MEGADENDA à bayonne? J aimerai bien me procurer quelques topos du pays basques surtout en espagne. Merci

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

bruno , tu trouveras mattin megadenda à Bayonne ; il y a un site : www.megadenda.com .Pas la peine de courir au decathlon ou autres du coin : il n’y a rien ! bonne grimpe .

Posté en tant qu’invité par bruno:

Merci et bonne grimpe à toi aussi