Site au Japon

Posté en tant qu’invité par Romain:

Bonjour a tous,

auriez vous des infos, sur les sites de grimpe (bloc/falaise) au Japon ??
Ou des sites internet (en anglais ou francais) qui en parle un peu precisement.
J ai deja fait des recherches sur le forum (et sur internet) et j aimerai avoir un peu plus d’infos.

Et si par un heureux hasard, il y a des grimpeurs au japon qui serait d’accord pour me faire découvrir l’escalade dans ce pays, j’y serai pour un an a partir de début Janvier (sans programme pour le moment…).

Merci à tous,
Romain.

Salut Romain

je suis au Japon depuis septembre et ya de quoi grimper mais ca depend ou tu es!! pour l instant je suis allee a mitake c est un site de bloc a une heure de tokyo, assez petit mais sympas, pres d une riviere, et un autre site pareil a environ une heure trente de tokyo ou c est plutot des voies. je me souviens plus du nom halas. le probleme au japon c est que si tu vas grimper le week end sur des sites tres pres de tokyo c est bonde faut faire la queue limite.
tu devrais faire un tour sur le forum d outdoor japan ou sur rock climbing.com je crois me souvenir que y avait des articles sur des sites au japon. sur le forum rockclimbing.com ya un gars dont le pseudo est billintokyo qui est au japon depuis pas mal de temps et pourra surement mieux te renseigner que moi.

sinon si tu cherches des gens avec qui grimper je suis en vacances en fevrier mars, donc j ai du temps libre. et y a un groupe d etrangers qui se voient regulierement a la salle t wall a edogawabashi a tokyo.

mail moi si t as des questions

byee

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Tu trouveras des liens sur cette page http://www.zebloc.com/articles/kasagi/kasagi.php

Gaby