S'il vous plait, les savoyards?

Posté en tant qu’invité par ernest550:

une question pour tous mais peut-être plus pour les savoyards. J’ai revu les videos de Fred rouhling dans empreintes, mandallaz drive et salamandre. Les voies ont l’air tres belles alors peut être attirent elles de tres forts grimpeurs. Est ce que l’une d’entre elle a été répétée et par qui? Ont elles reçu des visites de stars de la grimpe style ondra ou autre?
Merci pour les infos.
PS: En plus ( j’abuse) j’aimerais savoir si allonzier la caille vaut le déplacement pour un grimpeur de 7.

personne n’a d’infos ni sur ces voies ni sur le site d’allonzier?
ou alors personne ne veut répondre dès que le nom FR apparait dans un post?
tant pis j’irai voir cet été ce site et je vous ferai part de mon avis sur l’intéret du site en question.
Merci tout de même!

Je te mets un lien sur une discussion sur le site d’Allonzier : ici
J’imagine que tu as vu ce site sur Allonzier

Si Wikipédia est à jour alors il ne semble pas que les voies mentionnées soient répétées.

Quant à l’absence de réponse, ton titre de sujet n’est pas suffisamment explicite pour attirer les réponses, d’autant plus qu’ici, c’est la Yaute, pas la Savoie :smiley:

C’est dans le topo des falaises autour du lac d’Annecy

Pour un grimpeur de 7 oui je pense que ça le fait.

Posté en tant qu’invité par Haute Couture:

Hein quoi?
Ce type demande à des savoyards de le renseigner sur les sites de HAUTE Savoie???
Il veut mourir ou quoi?

merci pour les liens et les réponses et pardon pour l’offense. Je sais que c’est en haute savoie mais je ne savais pas que l’on devait faire la distinction pour nommer les habitants de haute-savoie. A bientot dans la yaute alors!

Posté en tant qu’invité par dimi:

allant souvant a Allonzier je peut te dire qu’il y a:
2 6a
3 4 6c
1 6b 1 6b+
2 7a dont un pas terrible (cage au mulots)
et apres cest vite du 8a et plus.

cependant cest sympa, ya pas souvent du monde, meme souvent personne, et jai jamais vu personne ds les voies en 8 ou plus…
Bonne grimpe!