Sierra de Guara

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Salut

Je vais très bientôt partir en Sierra de Guara pour gouter l’eau des canyons, mais nous voudrions également y grimper.
Ne connaissant pas du tout le secteur, j’aimerais savoir ou je peux trouver un bon topo des secteurs du coin.

lien sur internet, adresse d’une personne qui voudrait me prêter un topo ou lien vers un bouquin a acheter, je suis preneur …

Merci
Fab’

[quote=Fabien]Salut

Je vais très bientôt partir en Sierra de Guara pour gouter l’eau des canyons, mais nous voudrions également y grimper.
Ne connaissant pas du tout le secteur, j’aimerais savoir ou je peux trouver un bon topo des secteurs du coin.

lien sur internet, adresse d’une personne qui voudrait me prêter un topo ou lien vers un bouquin a acheter, je suis preneur …

Merci
Fab’[/quote]
Dslé, rien de tout cela, ms profitez en bien… snif!!

[quote=Fabien]Salut

Merci
Fab’[/quote]
J’y suis allé pour les canyons

Au camping El puente (tres sympa), il y a un topo au bar avec les nouvelles voies

Je pense qu’on peut sinon l’acheter sur place ou par internet

http://www.promo-grimpe.com/topos/topos.htm

bonne grimpe

PS : Rodellar est un site de très haut niveau !

Posté en tant qu’invité par Toche:

On trouve effectivement les topos (escalade et canyon) aux differents camping (Mascun et El puente). Je confirme également qu’au bar du camping El Puente, on peut consulter un topo fait main toujours à jour.
Pour se faire plaisir il faut par contre naviguer dans le 7.

On se fera donc plaisir ! :slight_smile:

Merci pour vos réponses !

Il n’y a que celui la ?

http://www.promo-grimpe.com/topos/t_rodellar.htm

A Rodellar il faut se gaver de canyons! :stuck_out_tongue:

A faire absolument: Mascun, Vero, Gorgas negras + barasil, Peonera, Oscuros de balces. Purée j’y retournerais bien moi… :rolleyes:

Si en plus vous y allez avant la mi-juin, y’a pratiquement personne. Le Mascun ou Gorgas negras pour soi tout seul c’est MAGIQUE! 5 jours début juin en 2006: on a pas croisé un chat dans les canyons et pourtant les conditions étaient parfaites: beau temps, de l’eau partout…

Sinon question grimpe t’as effectivement un topo mis à jour au camping El puente (je confirme: très sympa). Nous on avait emmené le matos et au final on a fait une orgie de canyon et pas sorti les chaussons du sac. D’après ce qu’on a vu: beaucoup de couennes courtes, déversantes… Pas notre niveau :wink:

Régalez vous!