Posté en tant qu’invité par Tétras:
Notre but était juste de grimper ce mur mur un fois chacun et de le libérer. C’est pas comme si on l’avais squwaté toute la journée.
Cependant, merci de ton conseil de prudence.
Posté en tant qu’invité par Tétras:
Notre but était juste de grimper ce mur mur un fois chacun et de le libérer. C’est pas comme si on l’avais squwaté toute la journée.
Cependant, merci de ton conseil de prudence.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Marrant, il semblerai de « STOP !!! » soit en passe d’être le sujet le plus utilisé sur les forums c2c ces dernier temps.
enfin marrant, façon de parler hein …
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Ouais, marrant c’est juste une façon de parler…
What a pity !
J’ai de moins en mois envie de venir ici, il y a de plus en plus de violents, d’intégristes, d’intolérants…
Ce n’est pas avec des individus comme ça que l’Humanité va se débarrasser de ses conflits.
Tant qu’il y aura des gens capables de s’invectiver pour des sujets somme toute mineurs, il y a fort à parier que la paix n’effleurera même pas les vrais gros problèmes de la planète…
On a le droit (le devoir ?) de ne pas être d’accord. On a pas le droit de s’insulter et de se manquer de respect.
Jeff
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Bein celui qui me fait ça je ne le laisse pas passer… franchement c’est surtout un gros con !!! Tu grimpes pepere et en premier donc il va grimper un peu plus loin…
Posté en tant qu’invité par Thibaut:
Ben ,des medailles pour un peu tt le monde…avec une mention spéciale pour…!!ouh la, y’en a beaucoup…!!!
Remets-toi bien Tétras (sans rancune…,pardonnes moi,c’était trop beau !!!)
Posté en tant qu’invité par Michel:
Une solution efficace si le mec est encordé, mettre une broche, un Ti Bloc (dans le bon sens), … et le tour est joué.
Généralement, on a alors une paire d’heures de tranquillité surtout si le gras est en fin de longueur.
Michel,
qui ne pratique pas la goulottte ou la cascade s’il ya a déjéune cordée engagée.
Posté en tant qu’invité par bicornio:
MDR
Posté en tant qu’invité par zepaqa:
Il avait bien raison dans la description du lascar’d : un prétentieux de première classe ! Tu te prendrais pas pour un autre des fois ?