Si je croise ce c

Posté en tant qu’invité par Basu:

Je suis d’avis darrêter ce débat car il commence sérieusement à s’envenimer à cause de personnes qui semblent apparemment prendre cela à la rigolade. C’est dommage car le coup de gueule de Tétras est tout à fait justifié… Je crois que les petits rigolos comme ce Thibaut ne connaissent pas la montagne et oublient les valeurs d’humilité qui la constituent, pour eux l’alpinisme est juste un sport qui leur permet de frimer bêtement devant leur copains, au détriment des autres grimpeurs. C’est triste de rencontrer ce genre de gars en montagne, et sur ce forum d’ailleurs…

Remet toi vite sur pieds Tétras, bon courage !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Virmed:

Tu sais Tétras tu aurais du aller à la Gendarmerie et porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui…

C’est malheureux mais est-ce qu’on arrivera à s’autogérer avec des individus comme çà …

Personnelement je suis contre mais dans ton cas c’est vraiment grave…

Posté en tant qu’invité par polo:

Bien c.i le coup de la maléolle il est pas mal , on t’as déja dit Tetras qui faut pas faire de la cascade de glace avec des basketts.

Posté en tant qu’invité par Tétras:

Je savais bien que j’avais une chance de te croiser sur ce forum. Le respect ne s’obtient pas en prenant des risques. Commence par respecter les autres, éventuellement toi même, après on n’en reparlera. Le respect n’est pas non plus synonyme d’admiration. On peut respecter quelqu’un qui n’a pas son niveau, et pas seulement l’élite.

T’es pas un héros, t’es un fou. Les vraix montagnards aime la difficulté mais détestent le danger. C’est tellement facile de prendre des risques. On a qu’une vie alors si ce qui t’exites c’est la terminer bêtement le nez dans les glaçons, c’est que tu as un sérieux problème avec toi même.

Thibaut a écrit:

Sinon je tenais à REMERCIER:

-Mes sponsors ss qui je ne serais pas …
-Mes amis les betes pour leurs traces plus d’une fois
salvatrices
-Et bien sur le PUBLIC !!

Mais qu’est que tu as dans le crâne, pour écrire des choses pareil ?

Les Népal Top (La Sportiva) ne sont pas des chaussures de sécurité intégrales. Le côté extérieur, sur le haut de la chaussure, n’est pas complètement rigide. Un gros bloc de glace qui tombe de 10 ou 15 m de haut peut faire très mal si on se prend à cet endroit. La preuve, c’est qu’à l’heure qu’il est, ma malléole à disparu sous l’enflemnent. Mais ça aurait pu être pire : le bloc aurait pu tomber sur le genoux, l’épaule ou la tête (m^me avec un casque, ça doit faire mal et bien résonner dans la cervelle)

Posté en tant qu’invité par c.l:

Ok, dans ce cas ca devait etre une sacree beigne et t’as eu du bol (dans ta malchance).
Au fait penses-tu que c’est le vrai Thibault qui te repond ici ?

Bon retablissement.

Malheuresement, je pense que c’est le vrai Thibaut, qui est ici. Hé oui, ça existe des gens comme ça, même en montagne.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Tétras,
je pense que tu as eu plus de chance que le mari d’une copine qui a été tué dans des circonstances un peu analogues :
il était en sortie d’initiation de cascade de glace avec un guide, une cordée les a dépassés et a fait partir un gros bloc de glace…

le comportement de ce Thibaut est effarant par la mise en danger de la vie d’autrui et de la sienne. En plus il semble qu’il ne soit pas très bon en cascade car on doit essayer de ne pas faire tomber trop de glaçons quand on grimpe, non ?

bon rétablissement, j’espère que ta cheville n’aura pas de séquelles. Tu as vu un médecin au moins ?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

on doit essayer de ne pas faire tomber trop de glaçons quand on grimpe, non ?

ça dépend de la quantité de ricard disponible

Posté en tant qu’invité par Remi:

A coup sûr ce n’est pas le vrai thibault. Car si s’était lui il saurait écrire son prénom!

Thibaut est un faux! Peut être un faux doublé d’un con, mais certainement un Faux!!!

Posté en tant qu’invité par ploum:

Remi a écrit:

A coup sûr ce n’est pas le vrai thibault. Car si s’était lui il
saurait écrire son prénom!

Je pense aussi que c’est pas celui qu’a recontré Tétras, mais il y a 4 façons d’écrire ce prénom:

TIBAULT, THIBAULT, THIBAUT, THIBAUD

Thibaut est un faux! Peut être un faux doublé d’un con, mais
certainement un Faux!!!

ça c’est clair!

Posté en tant qu’invité par Charles:

donc thibault est un faucon alors , tout s’explique

Posté en tant qu’invité par gegene:

Virmed a écrit:

Tu sais Tétras tu aurais du aller à la Gendarmerie et porter
plainte pour mise en danger de la vie d’autrui…

C’est malheureux mais est-ce qu’on arrivera à s’autogérer avec
des individus comme çà …

Personnelement je suis contre mais dans ton cas c’est vraiment
grave…

c’est vrai je suis d’accord avec toi. c’est con a dire, mais maintenant on est obligé de porter plainte pour tout.moi c’est pareil maintenant quelqu’un qui fume a coté de moi dans la rue : je porte plainte ; quelqu’un qui arrose ses fleurs au 5ème étage pareil.et si il me fout son arrosoir sur la gueule.

sans rire, y’a moyen de le traiter de connard sans aller à la gendarmerie…

Posté en tant qu’invité par Thibaut:

Je ne comprend pas ttes ces injures
Tetra je ne te connais pas vraiment mais je dois admettre que ça depasse un peu les bornes -Je ne veux pas m’etaler ici, ni prendre à parti TON forum,ça ne m’interresse pas et sans avoir été prévenu par un ami je ne me serais ss doute jamais interressé à ce site-Que ma vision de l’alpinisme te dérange, je m’en tape
Donnes à tes « amis » autant de versions que tu le souhaites ,une chose est sur,c’est que ça va plus du tout-J’ai beau faire mon meaculpa et accepter les differentes remarques de tes amis ,je souhaite desormais tirer au clair cette histoire-
Aussi, je te donnes rendez -vous ce dimanche à 13h au parking du site et on va s’expliquer…calmement bien sur-
Sur ce ,à Dimanche…

Posté en tant qu’invité par PLOUF:

Une moulinette dans le vallonde la Selle, un dimanche et en ce moment, c’est quand même un peu éxagéré. J’ai fais demi-tour avec 2 clients en voyant ça, et j’ai perdu ma journée. Ce n’est pas grave, mais il serait bien d’éviter les « moul » dans ce genre de secteurs surchargés.Ca éviterait ce genre d’incident et ça permettrait à tout le monde de grimper.
C’est juste une remarque, je ne porte pas de jugement sur le reste.
Merci

Posté en tant qu’invité par nico:

ça sert vraiment à rien c altercations!!! T’avais quà le choper à la descente de la cascade c « jme la pète jpasse du grade six en solo et sans crampons ».!! Il a compris son erreur, c pas la peine de l’emmerder plus, ou t’avais pas de c… pour le choper à la descente.
Moi perso, je lui aurai dit c 4 vérité en face et pas sur un forum ou il est facile de balancer et dans ton cas tout le monde t soutient.

Tant fais pas "jme la pète " on fais tous des erreurs (meme si celle là est dangeureuse), et chapeau bas Thibault qui pourrai grimper sur des oeufs.!!!

Posté en tant qu’invité par Maurice:

C’est pas possible…c’est une blague ce post…

Arrêtez tout, j’en ai assez de me pincer le bras à chaque nouveau message tellement c’est hallucinant ce qu’on peut lire comme conneries…

CE N’EST PAS UN PROCES NI UN REQUISITOIRE !!!

C’est juste un coup de gueule et un témoignagnage d’un incident bête qui peut arriver en cascade.

C’est sûre que quand on lit certain propos, ça ne peut que tourner au vinaigre. Mais y’a pas de quoi aller porter plainte. On s’est déjà brasser dans la cascacade, alors y’avais pas besoin de prendre ses c… à deux mains pour s’expliquer à la voiture à 7h du soir !

Quand à toi, Thibaut, ne m’attends pas Dimanche matin. J’ai autre chose à faire que de perdre une journée pour m’expliquer sur des choses que tu devrai savoir depuis longtemps : pratique la montagne tel que tu l’aime, en prenant des risques si tu aimes ça, MAIS NE METS PAS LES AUTRES EN DANGER!!!