Session autour de montpelier

Posté en tant qu’invité par christian:

salut à tous

en avril nous sommes allés à saint bauzil le putois à 40 kms de montpelier, j’ai papoté 2 minutes avec un équipeur du coin un biennomé franco (je crois) il était en plein boulot
en vue d’un évenement style session pour le mois de mai .est ce que quelqu’un en a entendu parlé ?

Posté en tant qu’invité par malopié:

c’est le challenge de je sais plus quel club, et c’est debut juin je crois, mais j’en sais guère plus.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut

on devait y etre le meme jour, le lundi de paques donc ? j’ai aussi discute avec didier franco. un mec cool et sympa. la session dont tu parles est un challenge nomme « escalatabel ». il aura lieu le premier we de juin. il m’a dit que, cette annee, les voies ouvertes pour l’occasion seront situees sur le beau mur juste a gauche de l’entree de la grotte des demoiselles. c’est a dire un mur interdit. sauf pour cette occasion ! des voies ephemeres donc. escalade avec son et lumiere en soiree. le programme avait l’air allechant., attrayant.

bon. des montpellierens devront confirmer mes dires car ma memoire me fait peut-etre defaut.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Les voies prévues pour la compète escalabel semblent absolument magnifiques, dures et longues.
C’est vraiment dommage de voir tout ce travail destiné à ne servir qu’une fois -en même temps, à l’aplomb d’un parking touristique, ça se comprend.

J’aurais le niveau, je n’hésiterais pas à m’inscrire pour en profiter tant qu’il est encore temps… avis à Laurent, Malopié, Boris et autres ;^)))

Posté en tant qu’invité par Laurent:

avis à Laurent, Malopié, Boris et autres

Mes sponsors ne m’autorisent que des compets nationales et internationales. Dommage, les voies ont l’air belles, effectivement…

Posté en tant qu’invité par malopié:

Et moi je suis invité a un rock trip (challenge postdoc) sur les blocs autour de Boston et la falaise de Rumney. Depart le 27 Mai donc je ne pourrai pas venir.

C’est dommage car le secteur ouvert pour l’occasion a l’air vraiment sympa.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

je crois que les voies seront sur plaquettes. apres le challenge, celles-ci seront enlevees. mais elles pourront etre remises pour des challenges futurs. et effectivement, les voies seront je crois plutot dures. franco m’a parle il me semble d’un 7b et d’un 8a, dont une sur une belle colonnette… messieurs les mutants, a vos marques, pret, grimpez !

Posté en tant qu’invité par zolve:

Les voies étant éphémères, les organisateurs ont pour ambition de les laisser grimper 24 h sur 24. Il devrait donc y avoir du spectacle toute la nuit. Et hop un essai entre deux bières!!

Posté en tant qu’invité par boris:

Certaines voies ne seront pas grimpables pour le commun des mortels… trop dures, il suffit d’aller voir pour se rendre compte. En tous les cas, c’est le plus beau rocher du Thaurac !!! Il semblerait que des cadors fassent le détour , et pas des moindres !