Service après vente

Un grand bravo à Millet pour son service après-vente. Suite à un gros problème sur un de leurs produits, je leur adresse un courrier pour leur faire part de mon mécontentement, réponse rapide (une semaine) me proposant dans le cadre de leur souci d’assurer la satisfaction de leurs clients, un échange standart du-dit produit. Passage au Vieux Campeur d’Albertville où l’achat avait été fait, et que j’avais informé du problème, pour lui faire part, à sa demande, de la réponse de Millet. Le vendeur présent et qui suivait l’affaire téléphone au SAV Millet et, après quelques palabres avec une responsable du service, nous fait l’échange sur place.
Je tiens à souligner l’éfficacité des vendeurs du Vieux Campeur d’Albertville, leur compétence et leur gentillesse.
Je pense que de tels faits sont assez rares actuellement, et méritent d’être signalés.

voir aussi ceci :

je suis moi aussi extremement satisfait du SAV Millet.

Posté en tant qu’invité par sandrine:

Salut !

Tiens, je profite que la discussion soit lancée pour reporter aussi une excellente interaction avec le SAV Millet: ils m’ont échangé sans discuter un pantalon gore-tex Millet pourtant vieux de 4 ans parce que la couture s’est défaite aux fesses, et ils ont changé la fermeture éclair de ma veste gore-tex qui ne fermait plus bien (la veste a le même age que le pantalon). Le tout avec une gentillesse remarquable, et un vrai soucis du travail bien fait: je devais partir en raid de ski de rando bientôt, et ils m’ont donc fait envoyer deux pantalons gore-tex chez moi pour que je les aies avant mon raid, et que j’ai le choix d’en essayer deux modèles. Je suis ensuite allée reporter chez eux celui que je ne gardais pas.

Bref: je pestais toujours contre les fermetures eclairs de mes fringues millet (qui se bloquent systematiquement, je trouve), et me disais que je ne racheterai pas du Millet pour cette raison, mais après cette expérience avec le SAV, je racheterai du Millet: au moins je sais que je pourrai garder le produit 10 ans, parce que le moindre disfonctionnement anormal en route sera traité par le SAV…

Espérons que cela perdure !

S.

Posté en tant qu’invité par oursquivol:

Millet fait partie du meme groupe que Eider qui dépendent tout 2 de lafuma… ça a lair sérieux…