Serait-ce une référence à notre Pat national?

Notre dieux blond avait fait un Opera Vertical et bien une « déesse » blonde vient de nous proposer un Tango vertical. Y aurait-il une référence volontaire ?

Toujours est-il que c’est une belle vidéo qui se laisse bien regarder. :smiley:

Kitelle, je te rassure, tu restes mon ange. :slight_smile:

Mais quand tu sortiras de l’eau pour faire du deepwater avec moi tu passeras au statut de déesse :stuck_out_tongue:

PS : Merci Bubu pour la modification de mes liens un peu foireuse.

Bah c’ est pas faute d’ avoir essayé!

Et puis Natalija elle a quand même tout ce qui faut pour sortir de l’ eau à savoir la sangle abdominal de lova moore et une paire de testicule dont on apperçoit un échantillon à la fin… C’ est très impotant les testicules pour faire du deep water. Il en faut comme dirait Mamie.

Et puis soyons pragmatique, les ailes, en escalade, c’ est pas ce qu’ il y a de plus pratique à part pour faire un crocheté-rémige…

Posté en tant qu’invité par gravos:

Ouais mais côté pectoraux, pas terrible :stuck_out_tongue: :rolleyes:

Vous avez une idée de la cotation du passage?

ah oui, là dessus je suis sûre de la coiffer au téton :smiley:

un gros 85b…

ok je sors.

Dire que je me suis retenu pour pas la faire. :rolleyes:

il parait que ça passe mieux quand c’ est une fille qui fait ce genre de blague :smiley:

je réetére ma question !!

ça dépend, cotation homme ou cotation femme ? On se doit d’être précis.

Allez, je vais faire M.Jesaistout,

Point de vue références, c’est pas le premier film d’escalade qui part d’une altitude négative sous l’eau : Rémy Tézier (réalisateur de « Au delà des cimes » sur Destivelle) en avait fait un dans les calanques, avec des potes, et il y a eu aussi « Métamorphose » avec Patrick Bérhault (à voir sur You Tube), où il faisait une magnifique traversée en moule-burnes jaune (y a une cotation là ?).

Mis à par la demoiselle, j’ai trouvé la vidéo assez ennuyeuse.

Posté en tant qu’invité par tof Frendo:

Mis à part la meuf,c’est franchement pas terrible! Même pas un effort pour faire qq mouvs sympa…
Tous le monde peut en faire autant, à son niveau.Bof, bof

serieux c’est pas mal comme video; surtout grimper pied nu!! moi jai essayé… c’est impossible…

et puis c’est vrai ca change un peu de voir des nanas; c’est plus esthetique.

tout à fait, nous, les filles, nous grimpons avec classe et finesse, c’ est dailleurs pour ça que vous avez les yeux rivés sur nous, et surement pas pour la vue que ça offre sur nos derrières contractés :smiley:

[quote=« Before, id: 944334, post:11, topic:92823 »]Allez, je vais faire M.Jesaistout,

Point de vue références, c’est pas le premier film d’escalade qui part d’une altitude négative sous l’eau : Rémy Tézier (réalisateur de « Au delà des cimes » sur Destivelle) en avait fait un dans les calanques, avec des potes, et il y a eu aussi « Métamorphose » avec Patrick Bérhault (à voir sur You Tube), où il faisait une magnifique traversée en moule-burnes jaune (y a une cotation là ?).[/quote]

Pour être plus précis il s’agit de Metamorphosi, mais je fesais plus référence au titre, mais il est vrai que l’on peut aussi y voir une référence à l’autre Pat pour cette aspect. Après je vous l’accorde, ça n’est pas la même gestuelle que Berhault, même si c’est une fille, ça reste moins gracieux, c’est dommage d’ailleurs.

Berhault est un homme???

Un des commentaires lu sous cette vidéo résume bien ce que j’en pense…
big blue 2 days ago
…Not far from the most boring climbing video i have ever seen…

[quote=« Thosber, id: 944082, post:9, topic:92823 »]

je réetére ma question !![/quote]

Je suis tétu, je suis curieux de savoir la cotation et le lieu!
Merci.

[quote=« Thosber, id: 945308, post:19, topic:92823 »]Je suis tétu, je suis curieux de savoir la cotation et le lieu!
Merci.[/quote]

Bassin d’Arcachon, 3c+