Sens pas gagné

Posté en tant qu’invité par Anna:

une nouvelle fois la compétition de sens a eu lieu et je dois dire que pour ma part ce fut un déplacement très peu interessant puisque la compète s’est terminée a minuit au lieu de 21h! les finales ont été réalisées par les compétiteurs sans échauffement spécifique a 11h du soir! De nombreuses personnes dont je fais partie se sont faites males! j’étais déja présente l’année précédente ou il avait fait si froid et ou ça avait fini à 2h du matin!j’y suis malgré tout retourné cette année,leur laissant une chance de se rattraper, et je suis bien déçue. la journée n’a pas du tout été rentable et c’est maintenant sur que je ne retournerai plus a sens! c’est bête parce que les compètes de blocs sont souvent très sympas mais là…non!!

Posté en tant qu’invité par niko:

Alors ne rate l’Open d’Entre-temps à Besançon…ni la coupe de Franche Comté
a+

Posté en tant qu’invité par lionel:

Bonjour sois disant Anna!!
Il n’y avait pas d’Anna en finale!!
Merci d’être venue mais merci aussi d’être certaine de tes dires !!
Les qualifications devaient commencer à 15h30, elles ont commencé à 15h48
Elles devaient finir à 19h48 et pour repondre à beaucoup, ont a donné une demie heure de plus donc 20h18
Le temps d’ouvrir les finales, comment veux tu que même sans retard la « compet » se termine à 21h?
Peux tu m’expliquer comment j’aurais fait pour être dans mon lit à 1h du matin si les finales avaient démarré à 11 h du soir?
Connais tu un open de club ou il y a un pan d’echauffement
Pas à Reims , Pas à Vaujours et pas à Chalon du temps des blocs sur la place!!
Je ne sais pas si il y en a un à Limours qui est la référence Devons nous être exemplaires au niveau international pour que nous soyons exemptés de critique
L’année dernière il faisait froid, la on était dans un gymnase !! Je passe la complexité de l’organisation avec plancher etc etc
L’année derniere pas assez de prises !!? on a acheté pour 1000 euros de prises
Les tee shirts étaient soit disant à chier l’année dernière, on claque et on donne un tee shirt en couleur, ce n’est pas le cas dans tous les Open même ceux des clubs certainement plus argentés que nous!! Aussi bien pour la couleur que pour le tee shirt d’ailleurs
les jeunes de notre club ne se permettent pas de critiquer les autres open amis (du moins j’espere qu’ils le sont ) car je les fais bosser sur le notre pour qu’il soient conscients de la difficulté d’organiser mais si un jour ils se le permettent je saurais les remettre devant la réalité !!
Nous sommes conscients que ce n’est pas gagné et que nous avons encore du travail et nous y avons déjà réfléchi et donc travaillé pour encore être meilleur l’année prochaine si ca se fait !!
Une dernière chose !! Pourquoi ne pas être venu me le dire directement même si j’étais détruit par la fatigue des nuits blanches de preparation.
Si tu es vraiment une des finalistes qui s’est fait mal aux doigts, sache que je suis désolé de ce fait mais devons nous mettre des bacs en finales pour éviter ca!!
Maintenant si il faut faire un Open avec plus de bloc mais sans finale comme entre temps pas exemple , DITES LE !! Combien de grimpeurs sont revenus en 2004 à Besancon aprés avoir ra

Posté en tant qu’invité par Dom:

Anna a écrit:

De nombreuses personnes
dont je fais partie se sont faites males! …

Et ça fait mal de se faire mâle ?
Quelle époque !
:wink:

Dom

Posté en tant qu’invité par clem:

et bien lionel je susi tout a fait d’accord avec toi,
notre club est entrain de preparer l’open de bloc de ce wend et tout ceci merit un grand coup de chapeau…que d’organisation…

pour info c’est le caf de la bresse dans les vosges!!!
si ça vous dit, les inscriptions se cloture au 27 oct

a bientot

Posté en tant qu’invité par z’:

on viendra…et j’espère qu’il y aura un trophé Fabtor ! :)))))

bon seul truc : il ya deux ou trois ans…j’ai eu comme lot un bidon d’huile ouvert…et un pote un truc pour eteindre la cheminée du « Pyrofume » …

C 'est quoi l’important!!
Ce faire plaise pendant quatre heure a revoir les potes que l’on a pas vu depuis des lustres ou revenir avec un obligatoirement un lot !!
Un tee shirt représente un coût non négligeable pour un club et en plus il faut des lots!!
Quand est ce que nous comprendrons que l’important n’est pas la!!
Ce genre d’evenement contribue à developper nos activités dans nos regions, doit on pourrir avec de l’argent ou de la dotation a outrance !!

Posté en tant qu’invité par Scarla:

Ouai enfin, si c’est pour repartir avec du produit vaiselle ou un lot de cure dent, autant ne pas avoir de lot du tout !

Posté en tant qu’invité par beep beep:

bah si ! je trouve ça marrant les cadeaux débiles !

Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:

Pas très cool ce message Anna.
Je connais très peu de manifestations qui terminent exactement à l’heure, généralement il faut plutôt prendre large si tu as un train à prendre…
Pour l’echaufement , c’est vrai qu’avec des blocs pour se préparer c’est plus sympa, mais il n’y en a pas toujours de dispo. Je comprends ta deception mais tu as des petits trucs pour éviter la casse et Sens sur ce coup là n’est pas une exception.
Tu ne peux pas leur en vouloir du temps de l’année dernière.
Niveau rentabilité je comprends pas…
Moi aussi j’y étais il n’y avait peut-etre des petits couacs mais une organisation comme celle là est toujours délicate à monter. Ils peuvent surement mieux faire et il faut rester positif, la troisième édition sera top.

Posté en tant qu’invité par Anna:

contrairement a ce que j’ai pu laisser croire je suis très heureuse d’avoir participée a cette compète parce qu’elle m’a permi de revoir plein de gens que j’aprécie et de faire la connaissance de grimpeurs d’autres régions.il est vrai que cette année certaines choses se sont améliorées comme le fait que nous étions au chaud et qu’il y avait bien plus de prises! je ne remets pas en cause ces efforts là et je sais ce que représente l’organisation d’une compète de bloc.cependant je pense qu’il serait peut-être préférable qu’elle se déroule sur 2 jours ainsi elle ne se terminerait pas a minuit.minuit en soi c’est pas très tard mais quand il faut ensuite se coller des heures de voiture pour rentrer chez soi après une journée de grimpe c’est pas super facile à gérer.d’accord il reste le choix de dormir a l’hotel mais là c’est plus dans nos moyens!comme tu l’a dit lionel de mon point de vue les finales peuvent être enlevées quite à rajouter lors des qualifs des blocs plus dures!le plus important il est vrai c’est de s’amuser alors je vous dit a tous bonne grimpe!!

Posté en tant qu’invité par étape:

? sur 2 jours mais sans nuit d’hotel…

ah oui en dormant sur les tapis du gymnase!!! impec!!

Posté en tant qu’invité par BZH:

euh…
moi j’ai regard à la fois interne et externe de ce contest de bloc.

Interne car j’ai essayer d’aider à l’organisation, et ne pas dormir pendant 3 jours pour organiser une compet… faut etre motivé. Il y a eu beaucoup de problèmes, des grands des petits pour donner au final un resultat plutot satisfaisant. J’ai participé a l’organisation d’evenements sportifs divers et variés, je connais tres peut de competitions de ce type la (individuel, libre) qui sont en mesure de respecter les horraires. De plus quand des grimpeurs se pointent à 15h30 pour des series à 15h30 il n’y a pas que les organisateurs à blâmer.

J’ai aussi un regard externe, en fait je suis nouveau dans le monde l’escalade, et je trouve que les series « c’est un peu le bordel ». Quand on ne connait pas, on ne sait pas quoi regarder, ni qui regarder. On ne voit pas forcement le niveau reel des grimpeurs ni la difficulté des blocs. Par contre dans les finales "normalement "ce sont les meilleurs, Sur des blocs qui ont une certaine difficulté. Le systeme de rotation et tres interressant car on peut voir tous les grimpeurs et grimpeuses sur tous les blocs. Moi je serait deçu de voir les finales disparaitrent alors que cela me semble le plus spectaculaire.

Il est vrai à mon sens que la finale est la " recompense" aux spectateurs et que le risque est de marginaliser encore un peu notre sport mais d’un autre côté qui était présent en tant que simple spectateur!!
Même si il n’y a pas que les non grimpeurs à qui penser!! Les débutants ont un certain plaisir a voir des costauds plier des blocs qu’ils n’imaginent même pas !!
L’autre soucis pour faire un open sans finale est d’avoir au moin 30 blocs de dispo alors ce sera pour un peu plus tard si on continue et si on peu le faire!

Anna
le soucis de deux jours c’est le temps de préparation et de repli qui posent souci!!
Un gymnase municipal est occupé par des créneaux pour d’autres sport et celui la est un sacré exemple.
Je tiens aussi à te dire que nous travaillons avec deux hotel qui font des prix tout a fait interessant pour les clubs ce jour la!! ou alors tu fais comme Jean Mawen sa compagne et son fils qui son venu d’à côté de Strasbourg, arrivé à 2 heures du mat samedi matin et ont dormi à 3 dans une 205 !!
On fera encore mieux l’année prochaine !! promis !!
tout ce que je te demande, c’est d’aller voir les organisateurs des Opens ou tu as quelque chose à dire et de demander le pourquoi du comment de ce qui te chagrine!!
Je ne pense pas que descendre en flamme les gens qui bossent pour mettre une journée de fête en place soit la meilleur solution !!
Surtout si tu es vraiment une des deux filles qui a eu un pet au doigt , puisque je connais les deux!! La brochette des nénettes tout le temps souriantes doit rester comme ca !! Alors si tu souhaite que l’on en parle sans témoin, va directement sur mon adresse !!
A bientôt de toute façon!!

Posté en tant qu’invité par clm:

trpphé fabtor??? kes donc, connais pas!
bé si vous viendez c’est coll!