Bonjour à tous,
Ou est-ce que je pourrai trouvé de la semelle vibram Edge en vue de resemeller mes chausons.
D’avance merci.
PS: j’habite en suisse
Bonjour à tous,
Ou est-ce que je pourrai trouvé de la semelle vibram Edge en vue de resemeller mes chausons.
D’avance merci.
PS: j’habite en suisse
Excellent atelier (délais, tarifs) que je ne peux que recommander (lien ici).
La semelle Vibram Edge fait apparemment partie de ses produits.
J’ai eu l’occasion de faire ressemeler quelques paires. Qualité au top.
Posté en tant qu’invité par Fred1844:
Salut,
tu peux te renseigner également ici:
http://www.radja.ch/
Bon job pour ma part
Salut
Posté en tant qu’invité par AtOm74160:
Salut!
En Suisse c’est vaste, mais si c’est près de Genève, à Saint Julien il y a un cordonnier qui fait du bon boulot.
Posté en tant qu’invité par Sgt:
Atelier Escalade est un gros touriste, à éviter à tout prix ! Deux paires ressemelés la bas, collage de très mauvaise qualité avec une carre du coup très moyenne, mes Instincs avaient perdu tout leur cambre et summum, à mi usure la semelle se décolle, en particulier au niveau de la pointe ce qui engendre toute perte de précision.
Depuis je passe par le vieux campeur qui sous traite chez La Cordo D’en Haut, travail nickel, rapide, respecte la forme du chausson, carre précise, bref pratiquement comme neuf. Tous les potes qui ont ressemelé chez eux en sont ravis. Prix correct et beaucoup de gommes dispo. Ils répondent très rapidement sur Facebook, je pense qu’un envoi depuis la Suisse doit le faire.
Posté en tant qu’invité par Sgt:
XS Edge dispo, je refais tous mes chaussons en Edge. (pas de Edit en invité dsl)
En Edge j’ai eu un bonne expérience avec la cordo d’en haut et j’en suis à 5 paires parfaitement ressemelées par la Clinique du Chausson