Selection pour Valence

Posté en tant qu’invité par moga:

Eh bien oui effectivement yoan certains ont du faire leur demande mais les autres aussi dont certains competiteurs qui sont mieux classer au niveau national et qui sont très présents aussi pendant les otres étapes !!!

cela reste une sacrée interogation ?

Posté en tant qu’invité par yoann:

C’est peut etre vrai … mais le classement national ne veut parfois pas dire grand chose :slight_smile: Je ne debatterais pas sur ce sujet.
Pour moi, les selections sont justifiées.
Il faut prendre en compte, le mental, l’etat de forme du grimpeur en ce moment, les motivations …

A+

Posté en tant qu’invité par Potl:

IL faudrait savoir quels sont les règles il me semble qu il y a des juniors plus forts que killian avocat et qui ne savaient pas qu ils pouvaient faire valence(mais peut etre sont ils trop vieux?)

Posté en tant qu’invité par Léo:

On pourra suivre la coupe du Monde de Valence et le championnat de France de vitesse en Live sur Kairn.com http://www.kairn.com apparemment à partir de vendredi selon le programme.

effectivement ^^ La compétition commence le vendredi alors cela commence le vendredi lool ^^

Posté en tant qu’invité par Jeanfi:

On s’en fout un peu beaucoup, en fait…

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Sauf ceux qui apparemment ne s’en foutent pas. Mais je m’en fous de ta remarque.

Tu sais…plutôt que d’aller hurler sous des projecteurs pour encourager des grimpeurs de résine…retourne donc te choper une bonne onglée sur du VRAI caillou…
Pas cordialement

Posté en tant qu’invité par :

Ah bon…
ON devrait donc tous faire comme toi ?

Ca te gène tant que ça qu’il y en ait qui aillent hurler sous des projecteurs ?

Pauvre garçon, tu dois être bien occupé à poster sur tous les forums pour râler contre tout ce que TU n’aimes pas…

Amicalement.

je ne râle pas…je fais remarquer…
Il n’empêche que ( je vais jeter une pierre dans la mare…)…c’est grâce aux spectateurs des compéts que nos petits jeunes grimpeurs se dopent comme cela n’est pas permis…

QUOI ???

D’où on se doppe ??? Donne moi l’exemple d’un JEUNE qui se doppe !!!

meme les vieux…
Meme Le Blond, s’est dopé…

Posté en tant qu’invité par Flo73:

N’importe quoi! Si tu voyais le nombre de spectateur qu’il y dans une salle de compétition, tu ne dirais pas de telles âneries!
Si tu enlèves les familles de grimpeurs, coaches et copains, il n’y a pas grand monde qui regarde les compétitions.
Evidemment, à la coupe du monde de Valence, pour les finales, la salle sera pleine, avec quand même un certain nombres de proches de compétiteurs, mais c’est quand même une coupe du monde, il y a infiniment moins de spectateurs que pour le foot ou le rugby.
Et pour l’intérêt de l’info, parle pour toi, moi ça m’intéresse d’avoir les résultats, on peut très bien s’intéresser aux compétiteurs de résine et grimper dehors malgré tout.
Je suis parfois allée voir la coupe du monde à Valence et ça ne m’empêche pas de grimper tout l’hiver dehors, quand je ne suis pas en ski de rando.
Un peu d’ouverture d’esprit, ça ne te ferait sans doute pas de mal.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je n’irai pas à Valence et je préfère effectivement grimper dehors. Mais je n’ai rien contre ceux qui en discutent. D’où le sens de mon message.

Tu ne repond pas a ma question ! donne moi le nom d’un jeune qui se doppe … J’attend ta reponse