Secteurs majeurs de BLEAU

Posté en tant qu’invité par fifi de lyon:

Bonjour à tous,

J’ ai un ami etranger qui aimerait se rendre dans notre mecque du bloc à nous. Bien que je sois allé quelques fois à Bleau, je suis loin d’ être un local, je fais donc appel à eux…
J’ aurais voulu savoir quels etaient les secteurs incontournables de la fameuse forêt autres que le cuvier.
Merci d’ avance pour vos reponses et bonne grimpe.

n’importe lequel des secteurs fera l’affaire :smiley:
C’est pas un secteur de bleau qui est plus majeur qu’un autre c’est tout le site !!!

Après sinon tu peux aller du côté du Vaudoué pour la Roche aux Sabots, le Cul du Chien… Quand même faut pas qu’il reparte sans avoir vu le Bilboquet.

j’y suis aller pour la premiere fois le week end dernier he ben je suis pas déçu du voyage et j’ai d’ailleurs testé le bilboquet en tout cas c’est spécial comme grimpe (bondiou de rétablissements pourris )mais super journée franchement y a rien a jeter

J’y étais le WE dernier et j’ai trouvé le secteur Cuisinière très classe, et moins fréquenté que l’Isatis juste à côté.
Cul du chien incontournable, Roche aux Sabots très bien, et tout le reste…
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Pascal F:

Au Sud il y a Buthiers et l’Eléphant : des voies hautes et engagées mais majeures.
Au Nord il y a le Canon : bien ombragé ce qui peut être sympa en cette saison.
Pour l’Isatis, déjà cité, c’est réparti en 4 secteurs. Ne pas hésiter à s’enfoncer dans la forêt et laisser le 1er secteur, majeur mais trop fréquenté.
Pour la Cuisinière, déjà citée aussi, il y a le secteur de gauche (par rapport au parking), mais aussi celui de droite avec un noir magnifique et beaucoup de hors circuit.

Putain un connaisseur de Buthier !!!
J’y crois pas, je croyais être le seul :lol:

De là à dire que c’est majeur :confused: c’est haut expo et parfois bien taillé. Mais c’est vrai qu’il y a du archi majeur dans le dur : Migale, les mono, Lady big claques …

C’était bien, même dans le facile… vivement que je revienne chez papa maman !

tu as aussi la canche aux merciers qui est un tres bon site avec tous les niveaux ou en face ( de l autre coté de la route) bois rond asser calme et classe mais comme dit FLOC c est tous bleau qu il faut faire ( j espere qu il est la pour longtemp ton pote :P)

Posté en tant qu’invité par Le bilboquet:

Bienheureux qui me touchera des yeux,
Maudit sois-tu qui me grimpe dessus!

la route en question qui sépare les deux massifs s’appelle l’autoroute A6 !
Ceci explique qu’il ne s’agisse pas des secteurs les plus calmes de bleau :wink: