Posté en tant qu’invité par alex:
sAlut!
Le secteur « topsecet » à seynes est super bien
mais je trouve que les bis n2 sont beaucoups trop éloignés les uns des autres, sure certaines voies,q’en pensé vous?
Posté en tant qu’invité par alex:
sAlut!
Le secteur « topsecet » à seynes est super bien
mais je trouve que les bis n2 sont beaucoups trop éloignés les uns des autres, sure certaines voies,q’en pensé vous?
Posté en tant qu’invité par pifhkasa:
Je pense que cela fait partie de l escalade.Il est vrai que l’on peut se prendre de grands vols mais jamais on ne peut se blesser.
J ajouterai que la grimpe à Seynes vaut vraiment le cout moi qui y suis allé pour la 1ere fois ce mois ci.
@+ ET BONNE GRIMPE
Posté en tant qu’invité par dudu:
Et puis ça change de certains secteurs de Seynes qui sont franchement sur-équipés.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Etienne:
A part « Attention à la marche », qui est franchement expo, et quelques départs délicats, je trouve l’équipement de Top secret parfait. Ce serait mon secteur préféré si je n’y avais pas déjà presque tout fait.
Le mur est assez raide pour qu’un long vol ne soit pas risqué: autant en profiter pour apprendre à grimper entre les clous, non?
Bon courage.
Posté en tant qu’invité par fred:
Salut,
Je suis déja allé plusieurs fois à Top Secret, et je ne me suis jamais fait cette remarque… Pourtant Dieu sait que je déteste être au dessus du point! Peut-être est-ce l’habitude de la Sainte, ou une voie engagée, ca signifie vraiment quelque chose!!!
En tout cas si tu as trouvé l’équipement un peu limite, ne va jamais au secteur du « Diable par la queue » à Seynes, j’ai failli me tuer dans la voie la plus à gauche…