Secteur saint ser/sainte victoire

salut à tous
en grimpant ce WE à la sainte victoire dans le secteur l’oeil à saint ser, on a repéré un secteur equipé à peu près 100M au dessus de l’oeil à droite d’une énorme grotte jaune.
du coup en creusant un peu sur le « grand site sainte victoire » je m’aperçois qu’il y a des couennes non repertoriés sur le « gorgeon/legier »
http://www.grandsitesaintevictoire.com/var/plain/storage/original/application/a459770e8b459d3d8b66d2771ff47d5c.pdf
si quelq’un à des infos sur ces secteurs de la sainte qui sont
-pichounet
-verglas d’été
-pilier des champignons
-dalle normand
-l’arche
-dallis

merci

Posté en tant qu’invité par top secret:

non répertoriées parce que sinon deséquipées en raison des interdictions dues à la charte ste victoire…
je ne connais pas ces secteurs mais je sais que certaines nouvelles voies « secrètes » existent à la sainte
donc chuut!

les sites de ce topic sont repertoriés sur le « grand site sainte victoire » (voir le pdf en lien) qui gere la sainte donc a priori pas de pb de « secret »

personne pour décrire ces sites ???

Posté en tant qu’invité par guillaume:

pichounet est décrit dans le topo. Je crois que c’est bloc en stock, un truc comme ça. C’est une falaise de 3 - 4 m de haut donc ça s’apparente plus à du bloc.
verglas d’été semble être le secteur au dessus de la chapelle.
pilier des champignons est un secteur récent, 3 - 4 ans avec une dizaine de voie du 5 au 8a mais majoritairement dans le 7. Il y a eu à une époque le topo papier accroché à un arbuste sur le trajet montant à la falaise.
dalle normand semble être la dalle avec 2 voies superbes décrites dans le topo. Ma rappelle plus du nom.
ensuite l’arche et dallis, aucune info