Secteur récent dans le Var ?

Salut à tous,
On m’avait parlé il y a quelques mois au pied des voies d’un nouveau grand secteur, ou plus exactement d’un site en cours d’equipement depuis plusieurs années et qui serait maintenant bien abouti. Il se situerait plutôt dans la moitié ouest du département.
Si je me souviens bien il devrait y avoir pas loin d’une centaine de longueurs. Bref Var, récent, une centaines de lg c’est tout ce dont je me souviens. Ca vous évoque quelque chose los grimperos ? :thinking:

Cabasse ?

Cabasse c’est à Miramas, pas dans le Var…

Il y a effectivement deux sites qui s’appelle Cabasse, un dans le Var qui correspond pas mal à la description et un vers miramas qui n’as pas vraiment la mêle ampleur, c’est un site d’initiation

OK ! Ca m’étonnais effectivement, car Cabasse à Miramas c’est vraiment pas génial. :rofl:

Oui c’est bien ça c’est Cabasse dans le Var. Merci à tous !

Très beau site, au rocher parfois fragile :woozy_face:

Ceux qui connaissent, n’hésitez pas à créer la fiche topoguide qui va bien, ça évitera à l’avenir de devoir poser la question sur le forum :grinning:

Il s’agit de cette zone (qui est déjà dans la base de données)
https://www.camptocamp.org/waypoints/716146/fr/trou-des-fees-cabasse-

1 Like

Merci @phil12!
Ceux qui connaissent le secteur, n’hésitez pas à compléter la fiche (elle indique actuellement l’existence d’une quarantaine de voies, soit beaucoup moins que ce qu’indiquait au conditionnel @PagliaOrba )
@vince368952 comme tu as l’air de bien connaître?
Pareil pour ceux qui connaissent l’autre Cabasse, dont la description est également très succincte (Camptocamp.org)
Merci!