D’apres les topos divers et varies, dans la partie droite de ce secteur, il y a 3 voies dans le 7, entre le 6b+ Figoloup a gauche et le diedre en 5 a droite. Les noms de ces 3 voies sont ecrits sur le rocher. Sauf qu’il y a en fait 4 lignes. Noel en 7b+ a gauche, qui monte tt droit. Tete en l’air en 7a qui part du diedre, apres avoir gravi le ressaut menant a une vire. Et entre ces deux la, 2 lignes donc. Celle juste a droite de Noel utilise le meme relais qu’elle. Celle encore a droite monte tout droit depuis le depart du 5 et a son propre relais. Au depart de ces deux voies, la seule inscription Il n’y a pas que les bourrins qui tambourinent.
Qq’un saurait quelle est la voie Les bourrins, droite ou gauche ? Et le nom et la cotation de la nouvelle, non referencee ?
J’ai fait hier celle de gauche qui arrive au relais de Noel. Beaucoup aime. Un bon gros pas de bloc en haut mais le bas est bien exigeant et interessant et varie. Je pensais etre dans Les bourrins. Mais me suis dit que c’etait pas 7a+… 7b voire avec un plus. Mais bon… Les voies du secteur me posent des problemes et je suis dans mon niveau max la. Alors difficile pour moi ds ts les cas…