Secteur La Cariée dans l'Eure

Bonjour à tous
Notre ami (ou pas) Google dit que le site La Cariée (1er site dans le topo Escalade dans l’Eure) est fermé.
Qui a des infos récentes?
Merci!
JB

Bonjour,
En novembre 2021 où j’étais de passage en Normandie, c’était effectivement fermé (pour risque d’éboulement je crois), avec une chaîne barrant l’accès. Mais je n’ai pas d’info plus récente, désolé.
Mais il y a de quoi faire aux Tours de Connelle !

Merci @J.Marc pour ta rép! Oui il y a pleins d’autres trucs (Connelles et Val St Martin ou je vais souvent) mais je voulais essayer celui la pour emmener des débutants, des personnes qui sont impressionnées par les murs. Il y a 1 beau secteur facile a priori. Faudra que je pousse en voiture pour aller voir :slight_smile: J’avais la flemme auj

Je confirme, la Cariée est parfaitement adaptée à l’initiation !

1 Like

Vais aller faire un tour cette semaine et mettre a jour les topos. Si quelqu’un est motivé a grimper cette semaine a Connelles ou Val St Martin suis preneur et motorisé

Bonjour,

Le secteur de la Carié est fermé pour l’instant, vous avez accès au nouveau secteur de la seconde Jeunesse tout proche. Toutes les infos sur ce site dont le topo en pdf, sont sur le site du CT FFME 27

Bonne grimpe dans l’Eure
CT FFME 27

Merci beaucoup pour la réponse !